| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message édité par lorelei le 18-07-2005 à 23:03:45 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 23:02:15 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ptain c mort ici ce soir |
beecher | aussi mort que ppc ? |
Bitman STAY APART | oué fait chier, meme pas de chodasse a draguer sous la main |
stitch+ fais moi Plop ! | je m'en vais dormir d'ailleurs --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 00:04:47 ![]() ![]() |
beecher | tjrs la meme ? photo !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 01:20:16 ![]() tiens, pourquoi le topik des insomniaques est closed ?
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 09:55:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | demande lui gentiment ses nichons en mp je suis sur qu'elle acceptera |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
yopyopyop หมดตูด | les reins continuent a fonctionner apres la crise cardiaque |
stitch+ fais moi Plop ! | "Topic du cake salé et des fraises au vin : on va se régaler"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fergie, des Black Eyed Peas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 19-07-2005 à 10:22:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hourman Elémentaire. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 19-07-2005 à 10:31:12 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elle est pas terrible, un peu vulgaire, certes, mais dire qu'elle est pas bien gaulée, regarde te femme avant, quand même |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 10:40:27 ![]() en fait une fois éliminé par les reins, ces derniers envoient un sms au coeur pour lui dire "casse toi " |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah non, c'est pas moi, ça doit être qqun d'autre, à vrai dire, je me fous de leur gueule, mais franchement, une paire de nénés, si c'est hors charte, on a rien à dire aux USA avec leur Janet, donc j'enlève pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |