sigma_me a écrit :
Tu sais ca fait 1 ans que j'ai pris un crédit pour payer mon auto et en fait ca fait 9 mois que je peux le rembourser cash mais je laisse courrir ... je suis un peu folle sur les bords
|
tu devrais commencer par rembourser ça si tu le peux : c la priorité de ne laisser trainer aucun prêt, nan ?
sinon poor l'immobilier, je pense ke c qqch de bien d'investir là-dedans si on peut... j'en ai parlé avec mon copain il y a pas longtemps d'ailleurs pqe ses parents ont investi dans l'immobilier il y a qqes années, mais c en province donc ça rapporte moins... et si j'avais l'argent, je pense ke je ferais pareil
sur paris c interessant pqe y'aura tjs qq'un à ki louer...mais je pense ke ce serait plus intéressant de songer à un étudiant 'de base' et de prendre un truc moins grand (et ki te reviendra p-e moins cher en investissement, sans poor autant te rapporter forcément moins)...faut pas mal penser à la localisation géographike de ton bien...
et sinon ben si ce ke tu loues est avec cuisine équipée, ke tu fais les démarches poor ke l'étudiant puisse demander l'APL, ben normalement ça devrait te favoriser aussi
![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)