Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6072143
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2005 à 17:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, il plait assez.... je déteste sortir avec lui dans les parages. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 17:35:56  profilanswer

n°6072148
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2005 à 17:37:01  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est vieux comme truc?

pis j'ai pas le câble, alors la VO j'vais l'avoir dans l'cul :/

cette série c'est un peu le champs lexical du film de boule, t'as le droit à tous les clichés et je ne vois pas un instant de glauquerie si ce n'est dans la façon de te coller de "l'amour" dans tous les actes de chirurgie plastique à tendance siliconesque...

Genre tu juges une série en ayant vu un seul épisode, toi? :o
Ca passait sur Paris Première avant M6.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6072158
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2005 à 17:37:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, il plait assez.... je déteste sortir avec lui dans les parages. :o

C'est mignon comme nom de quartier, c'est où à Strasbourg ?

Message édité par Toxin le 11-07-2005 à 17:37:52

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6072159
lorelei
Posté le 11-07-2005 à 17:37:29  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est vieux comme truc?

cette série c'est un peu le champs lexical du film de boule, t'as le droit à tous les clichés et je ne vois pas un instant de glauquerie si ce n'est dans la façon de te coller de "l'amour" dans tous les actes de chirurgie plastique à tendance siliconesque...

(Et le début de la série est volontairement cliché, pour mieux les bousculer ensuite, les clichés ;))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6072169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2005 à 17:38:55  profilanswer

lorelei a écrit :

(Et le début de la série est volontairement cliché, pour mieux les bousculer ensuite, les clichés ;))

La série elle pootre même si j'ai préféré la saison 2 à la saison 1 (trop cliché justement).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6072181
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:39:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre tu juges une série en ayant vu un seul épisode, toi? :o
Ca passait sur Paris Première avant M6.

bah oui, c'est ce que je fais pour tout :D

j'ai pas paris première.

n°6072182
lorelei
Posté le 11-07-2005 à 17:40:00  profilanswer

Toxin a écrit :

La série elle pootre même si j'ai préféré la saison 2 à la saison 1 (trop cliché justement).

Et le tournage de la saison 3 qui se déroulait cet été pour diffusion aux USA en septembre, ben ça a été interrompu, ce crétin de McMahon s'étant cassé une jambe :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6072185
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-07-2005 à 17:40:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui... et non en même temps. :o

Au moins, t'as mis à jour tes fiches.

n°6072186
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:40:29  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est sans doute vrai, mais ce que j'en ai vu est passablement caricatural :o

n°6072188
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2005 à 17:40:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Et le tournage de la saison 3 qui se déroulait cet été pour diffusion aux USA en septembre, ben ça a été interrompu, ce crétin de McMahon s'étant cassé une jambe :fou:

Ca craint pour un futur James Bond.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 17:40:34  profilanswer

n°6072192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2005 à 17:41:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

Au moins, t'as mis à jour tes fiches.

Voila. :jap: :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6072194
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:41:14  profilanswer

lorelei a écrit :

au fait c'est quoi le rapport entre le nom de la série et la série :??:

n°6072195
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2005 à 17:41:18  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est vieux comme truc?

Spoiler :

Qd les 2 chirugiens sont impliqués ds un réseau passant de la came ds les nibards de gonzesses hyper-siliconnées persuadées qu'au bout de 3 voyages elles pourront faire mannequin aux us (et dt l'une d'elles, visiblt charcutée au scalpel rouillé, fait une septicémie), c'est pas mal [:huit]
Et qd l'un de leurs confères, devenu médecin junkie au noir, se défonce la gueule à je sais plus quel gaz pdt les opérations, finit par perdre une patiente qu'il découpe en morceau pr en faire disparaître le corps, c'est bien aussi [:huit]
Y'a aussi le gamin de l'un des héros qui s'auto-circoncit au cutter, après s'être anesthésié au sky [:huit]
Et qd ce même gamin se tape une amie de sa mère, amie qui se tape aussi son propre fils adoptif un peu cinglé [:huit]  

Message édité par scOulOu le 11-07-2005 à 17:42:04
n°6072199
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2005 à 17:41:44  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est sans doute vrai, mais ce que j'en ai vu est passablement caricatural :o

je suis devenu accroc :sweat:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6072205
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:42:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Qd les 2 chirugiens sont impliqués ds un réseau passant de la came ds les nibards de gonzesses hyper-siliconnées persuadées qu'au bout de 3 voyages elles pourront faire mannequin aux us (et dt l'une d'elles, visiblt charcutée au scalpel rouillé, fait une septicémie), c'est pas mal [:huit]
Et qd l'un de leurs confères, devenu médecin junkie au noir, se défonce la gueule à je sais plus quel gaz pdt les opérations, finit par perdre une patiente qu'il découpe en morceau pr en faire disparaître le corps, c'est bien aussi [:huit]
Y'a aussi le gamin de l'un des héros qui s'auto circoncit au cutter, après s'être anesthésié au ski [:huit]
Et qd ce même gamin se tape une amie de sa mère, amie qui se tape aussi son propre fils adoptif un peu cinglé [:huit]  

y'avait pas tout ça dans le peu que j'en ai vu.

Ca a l'air gratinné dis donc :o

n°6072212
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2005 à 17:42:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Y'a aussi le gamin de l'un des héros qui s'auto-circoncit au cutter, après s'être anesthésié au sky [:huit]

Spoiler :

Le passage avec le truand/mafieux j'ai trouvé ça gonflatoire à la longue

---------------
n°6072214
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:42:51  profilanswer

Bresse a écrit :

et tu fantasmes sur ta défense d'éléphant? :D

n°6072217
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2005 à 17:43:20  profilanswer

Bresse a écrit :

http://www.subliminalworld.org/silk2.jpg

???

---------------
n°6072219
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2005 à 17:43:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Spoiler :

par contre sous entendre que jean grey/Phoenix soi un mec heu BORDEL y'a aucun respect

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6072225
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:43:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

marrant ça dans une affaire de chirurgie esthétique :D

n°6072230
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2005 à 17:44:22  profilanswer

DraX a écrit :

pour info, je me suis remis aux lunettes, ça change la vie.

c'est pas censé changer la vue? [:splinter]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6072231
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2005 à 17:44:33  profilanswer

Krapaud a écrit :

et tu fantasmes sur ta défense d'éléphant? :D

je l'ai toujours regardé amoureusement un peu comme bardass

Message édité par Bresse le 11-07-2005 à 17:45:16

---------------
n°6072234
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2005 à 17:44:38  profilanswer

Bresse a écrit :

Spoiler :

par contre sous entendre que jean grey/Phoenix soi un mec heu BORDEL y'a aucun respect

Spoiler :

Ah mais c'est THE TRAV :o
Perso j'ai adoré la saison 2 :)

---------------
n°6072236
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:44:57  profilanswer

Bresse a écrit :

je l'ai toujours regardé amoureusement un peu comm bardass

tu as bein raison :jap:

n°6072237
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2005 à 17:44:58  profilanswer

Krapaud a écrit :

Spoiler :

marrant ça dans une affaire de chirurgie esthétique :D

Spoiler :

Ben oui c'était fait exprès :o

---------------
n°6072238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2005 à 17:45:09  profilanswer

Dion a écrit :

Il avait de la culture lui :o

batard, c'est ce que je voulais dire! :o
j'ajouterai donc qu'il ne faisait pas 3 fautes par mot. [:prodigy]

---------------
n°6072243
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-07-2005 à 17:46:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Spoiler :

ben tu regardes Dana International, qui a gagné l'Eurovision, çà a l'air d'être une belle femme. :sweat:  

sinon, Fmake Jaansen ne sera jamais Phenix, un jour on saura pourquoi ils l'ont préféré à Julianne Moore. [:dakans]

n°6072252
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2005 à 17:46:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

batard, c'est ce que je voulais dire! :o
j'ajouterai donc qu'il ne faisait pas 3 fautes par mot. [:prodigy]

je n'ai qu'un brevet des collèges :/

---------------
n°6072265
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:47:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Spoiler :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°6072267
lorelei
Posté le 11-07-2005 à 17:47:49  profilanswer

Krapaud a écrit :

au fait c'est quoi le rapport entre le nom de la série et la série :??:

Nip and tuck, c'est une expression familière pour la chirurgie esthétique, en fait détournée d'expressions reliées à la couture (nip = faire des pinces à un vêtements, tuck= faire un débord), si tu tapes www.nipandtuck.com, tu tombe sur une clinique de chir esthétique US, d'ailleurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6072269
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2005 à 17:47:49  profilanswer

Bresse a écrit :

je n'ai qu'un brevet des collèges :/

j'ai pas beaucoup mieux... [:biff tannen]

---------------
n°6072274
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:48:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Nip and tuck, c'est une expression familière pour la chirurgie esthétique, en fait détournée d'expressions reliées à la couture (nip = faire des pinces à un vêtements, tuck= faire un débord), si tu tapes www.nipandtuck.com, tu tombe sur une clinique de chir esthétique US, d'ailleurs.

merci pour l'info :jap:

n°6072275
lorelei
Posté le 11-07-2005 à 17:48:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Amie jouée par Famke Janssen et qui est un homme, il ne faut pas l'oublier :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6072281
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:49:26  profilanswer

quoi y'a famke jansen dans cette série? :love:

n°6072288
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2005 à 17:50:05  profilanswer

Krapaud a écrit :

:D

---------------
n°6072291
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2005 à 17:50:33  profilanswer

Krapaud a écrit :

y'avait pas tout ça dans le peu que j'en ai vu.

Ca a l'air gratinné dis donc

Stun peu comme OZ (en moins bien qd même) : t'en viens à rigoler devant ton poste de télé, tellement ça abuse (et parfois tu fais la grimace, aussi) :D

Toxin a écrit :

Spoiler :

Possible, moi je suivais que par intermittence, en fait :o

n°6072293
lorelei
Posté le 11-07-2005 à 17:50:35  profilanswer

Krapaud a écrit :

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6072298
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2005 à 17:51:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Spoiler :

Amie jouée par Famke Janssen et qui est un homme, il ne faut pas l'oublier :o

si il faut

---------------
n°6072303
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:51:45  profilanswer

ZuLdel a écrit :

souhaitons pour toi que tes potentielles femelles ne fassent pas de meme un jour de chiasse [:prodigy]

[:kiki]

c'est sur, je chie en continue, et en spray qui plus est...

t'as filé ton pseudo à freewind pour pondre cette jolie niaiserie?

n°6072312
Krapaud
Posté le 11-07-2005 à 17:52:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Stun peu comme OZ (en moins bien qd même) : t'en viens à rigoler devant ton poste de télé, tellement ça abuse (et parfois tu fais la grimace, aussi) :D

Possible, moi je suivais que par intermittence, en fait :o

p'tain oz j'ai vu en gruyère, ça manque le cable parfois :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)