Reprise du message précédent : al qaida
allah ouakbar (c'est comme ça que ça s'écrit ?)
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 14:14:09
ParisBreizh
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2005 à 14:16:42
'tain, les mecs qui partent sur des suppositions à 2 francs sur le tomic des attentats de Londres genre "moi, aussi, j'ai lu Da Vinci Code" : la date, les 911 jours, tout ça...
Spoiler :
Je vais prendre la ligne 13.
Prems
Just a lie
Posté le 07-07-2005 à 14:17:53
Moi je prends le train pour Paris ce soir, j'espère qu'il n'y aura pas de bordel..
'tain, les mecs qui partent sur des suppositions à 2 francs sur le tomic des attentats de Londres genre "moi, aussi, j'ai lu Da Vinci Code" : la date, les 911 jours, tout ça...
Spoiler :
Je vais prendre la ligne 13.
Sur le topic des conspirations j'ai demande a Red Leader de nous faire les analyses en direct du maquillage des evenements par le complot sioniste. Je pense qu'on va rire
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
pasqu'ils croient vraiment qu'ils vont remettre ça 2 fois le même jour ?
expliquons-leur que c'est AVANT l'explosion qu'il faut agir
bah d'un autre côté, c'est dans une autre ville, puis c'est sûrement + pour s'exciter un peu en comprenant que si y'a eu 2 fois le même type de commando dans 2 capitales européennes, y'a des chances qu'il y en ai un à paris aussi d'où plus grande attention
Bon d'un autre côté faut relativiser, c'est peu probable que ton pote ait été là dedans.
certes, niveau probabilité, surtout que c'est un seul métro à chaque fois mais y'a lui et sa copine, lui peut travailler n'importe où (il va "chez le client" ) et elle, c'est à peu près son heure et sa ligne est une de celle qui a pété quand même alors bon inquiétude quand même
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2005 à 14:43:22
ptain, j'ai commandé des trucs a un anguleux sur ebay, j'espere qu'il est pas mort...