| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 22:45:16 ![]() ![]() |
Atigrou |
atos |
|
Atigrou |
|
atos |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
atos |
Message édité par atos le 06-07-2005 à 23:10:51 |
[Toine] A la demande générale... | Oui allé tais toi, et au lit |
philibear Orbital Bacon |
atos |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:15:21 ![]() ![]() |
|
atos |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
jonas c'est mon identité | voir 'the bourne supremacy' avant de voir 'the bourne identity', c'est mal? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | chié --------------- et voilà |
|
atos |
|
atos |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
atos |
|
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
atos |
|
|
Tu es le seul à faire des références à Marseille... Il te reste à parler du savon et de la sardine, et tu auras écoulé ton vocabulaire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
atos |
|
|
atos |
|
|
atos | ouais bof j'suis déçu en vrai, les marseillais c'est plus ske c'était, juste bon à jouer du violon..j'comprend mieux ta femme maintenant peuchère. |
Il s'abaissent au niveau des portuguais, c'est clair. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
atos |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 07-07-2005 à 00:30:07 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
atos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |