| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:25:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
je vote pour cette solution --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there |
ah !
|
Jabbernaute |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, finallement, je suis pas mourru (le danger n'est pas venu jusqu'à moi; demain, peut-être --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:31:40 ![]() ![]() |
kytine :| |
Atigrou |
pour le peu de ce que tu en as raconté --------------- Troll2jeux |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
eucaliptus les freesk --------------- Troll2jeux |
cool t vivant |
Jabbernaute |
|
pim s |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 16-09-2003 à 18:34:01 --------------- Troll2jeux |
tu as du mal a quoter toa |
Avec l'original de la chanson tirée (c'est le cas de le dire --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Atigrou |
il va bosser avec el awrence --------------- Troll2jeux |
Ceux au citron/menthe sont pas mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jamais goute |
Prems Just a lie |
Eyh, faudrait me faire un dessin détaillé, parce que ma connaissance en barettes ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A l'exterieur, ils font mieux semblant, c'est tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
euh je te les prendrai en photo ce soir ou demain (heure canadienne bien sur |
Ciler |
c bon j ai fait le plein de ca |
Pouët.
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler | Lo elle m'ignore --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |