Reprise du message précédent :
c'est un cygne!
Non, st'un python.
Avec Casper "la machoîre" Dien, qui a déjà affronté des requins géants...
il a une toute petite moustache
Cet avatar me trouble.
"Si tu cherches pour du trouble, tu es venu à la bonne place" (©)
c'est un peu nul
C'EST UN PYTHON, J'T'AI DIS§§
Le serpent qui fait 3m de diamètre...
putain ²²²²²²²²
C'est énorme ce truc... C'est le mot
C'est une sacré tuile ce python . C'est un python-tuile en fait
Nan, mais le machine qui pèse 20 tonnes qui se cache dans un carton à pizza, mais lol quoi.
non j'vais m'faire lyncher j'ai déjà plein d'ennemis justement c'est tellement énorme que personnellement ça me tient rien en haleine. python ça commence fort par contre
Bah chais pas, j'aime bien Et franchement, une série en VF sur TF1, fallait vraiment que ça m'accroche
Le seul moment où ce mec peut être excitant, c'est quand il se fait fouetter...
mon avatar
avec la moustache il n'est pas mal
Nan, mais là, Python a l'air tellement, tellement... ben que ça en devient presque bon.
Putain, les répliques à 2 francs, la moustache, j'en peux plus.
salaud tu l'as tué
A coup de queue !!!
Elle se fait attaquer par un serpent monstrueux, mais elle prend le temps de s'emballer dans une serviette.
elle a répliqué à coup de shampoing
Elle lui a envoyé le coin-coin en caoutchouc, aussi, mais il n'a pas pris peur... Quelle témérité toute reptilienne.
A cause de vous on zappe du concert liveaid (en passant la technique est pourrie), pour voir ce python
Et de canard en plastique qui fait pouic pouic. Edit : burned
elle a tenu plus longtemps que casper avec le coup de la serviette enroulée, quelle maitrise de cet art martial
le coup du casque
Poursuivis par un serpent monstrueux de 40 m, vous aussi protégez vous en mettant casque, jambières, coudières, etc avant de prendre votre vélo.
c'était une volonté de la sécurité routière
Ne pas oublier les lunettes de soleil.
"On n'a pas oublié de vérouiller la porte ?" "-Tu sors de ta douche ??? "-Il a eu Tommy Nan, mais nan quoi
"on n'a pas vérouillé la porte?" "on ne l'a même pas fermée derrière nous"
mais que font ils?
et la porte?
il a enlevé son harnais pour mettre trois plombes à le remettre... j'ai l'impression de visionner "red is dead" (commentaire de mon prog télé: ce serpent vous permettra d'alterner consternation et éclats de rires)
- "C'est pour toi, Tommy! " *tûtûtût* - ...
mais appuie bordel
Bon, il a pensé à récupérer le vélo, c'est déjà ça de gagné.
Il a bien fait de penser à enlever son vélo du mur Edit grillé à 1 sec
avec le casque
Les gens qui crient
à 1 cm de la gueule du serpent, et le serpent le croque même pas