| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Clement- | fist?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
RU486 .486 Beaulieu |
|
yopyopyop หมดตูด | alors c'etait quel trou? |
RU486 .486 Beaulieu |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 21:21:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans le temps sur blabla je crois il existait un topic sur les musiques que l'on a entendu quelque part.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
WILDLIKE | est-ce que la fille qui chante sur cherry blossom girl de air a volontairement un accent français quand elle chante en anglais ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
WILDLIKE | si |
Prems Just a lie |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-06-2005 à 22:04:29 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WILDLIKE | bah j'vois pas le raport. Quand un groupe français chante en anglais(air, les daft, phoenix, cassius, vitalic, gainsbourg ect) ils s'efforcent d'avoir le meilleur accent possible. Or sur cherry blossom girl, on dirai que l'accent français est forcé |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RU486 .486 Beaulieu |
P'têt parce que c'est le cas? --------------- Avortement à 80 trimestres |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu fais des compotes? Message édité par Bresse le 30-06-2005 à 22:11:27 |
WILDLIKE | bah oui c'est ce que je me demande
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fred999 Rabat-joie |
|
hfrBaXtER O_ô | pluie du matin, fraîcheur du vagin --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6160-1.htm
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pkoi splus mimette, engueulade avec mime ?
|
[Toine] A la demande générale... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tous les jours, depuis que je suis passée sous XP, le matin, je n'ai plus de connexion (Freeboîte), je dois rebooter pour la retrouver (alors qu'elle est censée être active), le problème est connu? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |