Tu voudrais que je fasse comme le reste de résidus de losers qui arpentent ce topic comme des âmes en peine frustrées en cachant mon allégresse sexuelle ?
Allez vous faire foutre ²²²
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-06-2005 à 12:33:17
bon ap'
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Kes ke vous trouvez au Ipod comparé aux autres?
Perso j'ai testé et je trouvais le son à chier, plat à mourrir Apres ya le design, l'ergonomie, l'autonomie, le prix: je trouve qu'actuellement l'ipod est totalement dépassé...
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-06-2005 à 13:11:44
Déjà ce n'est pas un lecteur amovible reconnu en tant que tel par un OS => poubelle je n'en veux pas.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Souther6600
Souther6600
Posté le 20-06-2005 à 13:11:50
Ca fait bien longtemps qu'il est dépassé
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-06-2005 à 13:13:11
Archos Gmini 400 *rêve*
---------------
Perso j'ai testé et je trouvais le son à chier, plat à mourrir Apres ya le design, l'ergonomie, l'autonomie, le prix: je trouve qu'actuellement l'ipod est totalement dépassé...
Pourquoi les MP3-like avec un son pas à chier ça existe?
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2005 à 13:25:33
Nan mais j'ai rien choisi, hein A vrai dire, jusqu'à ce qu'on me l'offre, j'avais jamais eu l'idée de m'acheter un lecteur MP3, j'en avais pas trop l'usage, mais en fait l'usage, on le crèe
Nan mais j'ai rien choisi, hein A vrai dire, jusqu'à ce qu'on me l'offre, j'avais jamais eu l'idée de m'acheter un lecteur MP3, j'en avais pas trop l'usage, mais en fait l'usage, on le crèe
comme le magnétoscope, le telephone portable, le gode rotatif robot mixeur etc etc...