ca me gerce les glandes anales les gens qui ramenent toujours la scientologie au premier plan ... qu est ce qu on s en bat les couilles qu il soit scientologue sérieux ??
pendant la bande annonce de la guerre des mondes en allant voir sin city y a un pauvre type qui devait certainement etre le comique d'une bande de jeune quelconque , au moment ou la bande annonce disait un truc du genre "ils arrivent" s en senti obligé de gueler "la scientologiiiiie" dans la salle ... effet : 0 rire.
bon ça va range ta bite et ton couteau
le pen est catho
tom cruise est scientologue, et freewind est con, chacun ses croyances.
tu remarqueras que je n'ai pas mis ça en premier plan, mais à la fin de ma déblatération.
non, si tu dis que je suis con c'est TA croyance pas la mienne gros nase, apprends à argumenter
ta gueule.
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-06-2005 à 13:38:53
ouais, où comment tenter de nier l'absence de cohérence dans tes propos, tu fais comme les plus cons de tes collègues d'infortune, tu réponds stupidement "ta gueule", misérable
ouais, où comment tenter de nier l'absence de cohérence dans tes propos, tu fais comme les plus cons de tes collègues d'infortune, tu réponds stupidement "ta gueule", misérable
spa la peine d'rgumenter avec toi, tes interventions suffisent.
arrête de t'enfoncer, 'spèce de conciliabule transversal
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...