Reprise du message précédent : tain 4 ieme appel ce soir pour un sondage a la con ils se passent le mot ou quoi
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 21:42:20
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-06-2005 à 21:49:20
Espérons que ça te donne le goût pour la paternité.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Au départ, ils voulaient appeler Freewind, mais le nivellement par le bas fausse leurs sondages.
attends les mecs qui donnent leur num de tél sur des sites de vpc qui revendent les fichiers spa ma faute je ne suis pas non plus à l'origine de la WW2, de même pour toutes les tragédies humaines : je ne suis pas responsable
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
attends les mecs qui donnent leur num de tél sur des sites de vpc qui revendent les fichiers spa ma faute je ne suis pas non plus à l'origine de la WW2, de même pour toutes les tragédies humaines : je ne suis pas responsable
j ai jamais donné mon numéro
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
putain j'ai rit
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Il manque la photo avec le chien de mes beaux parents en particulier, mais le chat m'empeche de faire ce genre de clichés
Tiens, au fait, c'est un chat ou une chatte ? Il est d'une race particulière ?
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
une chatte, de pure race de la rue de parents inconnus
chat de gouttière
---------------