| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:28:16 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
joc90 | j'ai oral demain matin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:41:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joc90 |
|
joc90 |
T'aimes ça, la bite, hein?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
|
cassebrik RIP upsa |
|
HappyTroll | hé faut pas dire de grots mots sur le forum, tu devrais être banni... |
|
yopyopyop หมดตูด |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaola |
kaola |
McBerd BadgerBadgerBadger | Si y'a des amateurs de Star Wars au régime (ou végétariens), y'en a qui ont trouvé le moyen de mélanger les deux --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kaola |
|
kaola |
|
Isaure |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 07-06-2005 à 22:37:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pour vivre son idylle avec Fante. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | le PHP ça pootre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 07-06-2005 à 22:50:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |