Il faut que je camoufle mon intellect supérieur, les femmes sont malheureusement encore trop souvent persuadées que "spirituel et intelligent" ne peut aller de pair avec "coup fabuleux au pieu"....
le mien est terrible, pourtant je fume comme un pompier
si je fumais pas je serais bon pour rentrer dans les douanes avec les labradors
ca a des avantages de rien sentir, mais aussi des inconvénients. J'espère que je vais garder le peu que j'ai encore sinon le coté hédonique ne fera plus partie de ma vie
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-06-2005 à 20:46:39
maintenant les animateurs des emissions de D8 discutent sur le topic D8
HFR ca me dépasse maintenant !!!!!
dr-freuderick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 03-06-2005 à 20:58:36
Mes amis je souhaiterai vous faire partager la plaisir d'entendre un musique qui me donne la nausé (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est la mélodie)
http://drfreuderick.free.fr/media/amok.mp3
Mes amis je souhaiterai vous faire partager la plaisir d'entendre un musique qui me donne la nausé (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est la mélodie)
http://drfreuderick.free.fr/media/amok.mp3
C'est toi, à part le post de Caleb, le reste est à chier. Mais j'imagine qu'il était difficile de contenter un esprit raffiné comme le mien et les deux autres petites pisseuses
C'est toi, à part le post de Caleb, le reste est à chier. Mais j'imagine qu'il était difficile de contenter un esprit raffiné comme le mien et les deux autres petites pisseuses
je parlais pas de qualité, je parlais de débit.
arrete de greffer tes nevroses aux autres.
mais ferme ta gueule t'es qu'un pauvre pseudo de merde associé à un avatar puant et tu te prends pour un grd penseur ...
pauvre de toi
salut ça va?
Message édité par freewind le 03-06-2005 à 21:48:09
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.