Reprise du message précédent :
Je suis le seul à connaître mon pass.
il suffit que tu te soit connecter sur la machine de quelqu'un ki est ban d'image
C^ptete ça.
si c ca envoie un mp a un sup admin
putain ca dort today ce topic
Les tartines beurre/chocolat, strodlaballe.
http://balr0g.free.fr/cig.jpg
Fumer des Tampax, bof. Je préfére mes tartines. PS: la série x-filienne sur TF1, en ce moment, ça suce.
depuis quand tu fumes toi?
Fumer des Tampax, bof. Je préfére mes tartines.
ta bien raison les tampax c plein de goudron et de nicotine
je fume pas je deguste 1 cigare de tps a autre
ta gueule, mange ton caca des fesses!
ta bien raison les tampax c plein de gordon et de kytine
yaisse un bon ptit dej a base d'oeufs a la coque et de croissants, suivi d'un recomatage dans le lit chauffé le soleil ca c'est de la grasse mat
quoique un tartine chocolat avec un cigare un peu sucré/mielleux ca peut etre sympo
eh bé
tu as l esprit tordu
il en faut
bon bye bye love c bof comme film quand meme humour : zero romance : zero jvais me tenter un dédales tout a l'heure les personalités multiples c plus mon trip je crois
je cherche hannibal sur google et je tombe sur ca :
je cherche hannibal sur google et je tombe sur ca : http://www.el-mundo.es/sociedad/ve [...] nnibal.jpg
Ne cherche pas "fourchette".
y a des vrais gens ki portent ca?
ouaip maraude et ca lui va tres bien
Dans le meme style, "rei ayanami"
Ca irait bien à la Raude pour aller à Leclerc avec Eliott.
owned
je vais faire des cauchemards
Question a deux francs... par quel concours de circonstance t'es tu retrouve a chercher fourchette sur google image. Vous imaginez le collegien qui fait un expose sur la fourchette a travers les ages
le collegien
On m'a dit d'aller voir.
par defaut google images est en mode safe search on mais sinon il est a gerber ce site
tu serais pas un multi toi?
j'le connais c pire qu'un multi c un bot
ptet ben quoui ptet ben qnon
Le fondant aux amandes avec de la crème patissière et des framboises ca rox
Le fondant aux amandes avec de la crème patidssière et des framboises ca rox
J'ai faim maintenant
C'est marrant, j'ai acheté du chocolat avec pépites de nougat et de framboises pour ce soir.
Bande d'enfoires, arretez de me martyriser. Ici y zon que du pauvre chocolat au lait Cadburry