Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5640559
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-05-2005 à 15:16:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:lubanulle] et c'est reparti


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:16:55  profilanswer
 

n°5640592
Ciler
Posté le 24-05-2005 à 15:20:36  profilanswer
 

Citation :


SYNOPSIS ALTERNATIF DU 11 SEPTEMBRE 2001 VERSION Mai 2005 (résumée par Red Leader, combinant notamment  les conclusions de Snake Plissken et celles de nombreux auteurs du réseau)
 
 
PHASE I - LES PREPARATIFS - SABOTAGE DE LA DEFENSE AERIENNE
 
Un Boeing ravitailleur 767-300 de l'armée, rempli de fuel comme il se doit (c'est sa fonction première) et d'explosifs, et un système de télécommande est installé. Il est peint aux couleurs d'American Airlines. Il est légérement plus allongé que le 767-200 d'American Airlines (la différence peut être detectée sur les photos). Pour justifier aux yeux des témoins la "destruction" de la tour, il fallait une grosse explosion nécessitant beaucoup de fuel. Appellons le "pseudo vol 175".
 
Pour les 4 vols qui seront "détournés", les agents spécialisés ont  les ordinateurs d'American Airlines et de United et pour une tâche très simple :  limiter à un quart les places disponibles à la réservation pour les clients, il suffit d'inscrire des fausses réservations qui seront effacées une fois le" travail" terminé.
 
Par ailleurs, les comploteurs qui occcupent des positions de commandement aux Pentagone, décident d'organiser des "simulations d'attentats" d'une ampleur sans précédent dans l'histoire militaire justeemnt programmé le 11 septembre : http://911review.com/means/wargames.html
 
Quelle coïncidence! Ou bien alors Ben Laden leur a passé un coup de portable depuis sa cave de Tora Bora,  pour leur dire que ça l'arrangerait bien si ces "simulations " avaient lieu au moment ou ses "kamikazes islamistes " allaient se crasher? Non, bien sûr je plaisante, l'intérêt de ces "simulations d'attentat" est évidemment de détourner l'attention des militaires, qui vont confondre les "vrais" attentats, avec les "faux". Vous suivez toujours, ça se complique un peu c'est vrai. Mais bon , imaginons que ces "simulations d'attentats" n'aient pas eu lieu justement, à point nommé, le 11 septembre 2001 , il y aurait eu immédiatement une mobilisation générale de l'aviation militaire et des interceptions de ces avions, et là évidemment ces avions aurait été descendus bien avant de démolir quoi que ce soit.
 
En effet, la procédure standard veut que si des terroristes ont manifestement pris le contrôle d'un aéronef quel qu'il soit, il est descendu sans scrupule aucun puisque les innoccents passagers mourront de toutes façons dans un crash! On ne va pas en plus ajouter d'innombrables victimes au sol!
Mais là tout va bien pour Ben Laden, car le temps que les militaires se rendent compte que les faux attentats sont des vrais crashes, c'est trop tard, dommage!
 
PHASE II - DETOURNEMENT ET PARCAGE DES AVIONS COMMERCIAUX  
 
 
Les avions ont décollé normalement, mais ils ont été dérouté par un agent du Mossad placé dans chaque avion, qui se présente come “agent de la CIA” et possédait des codes et documents lui donnant autorité pour dérouter l'avion vers une anciennne base militaire récemment privatisée.
L'agent a indiqué que l'avion était sous la menace d'un attentat à la bombe. Le commandant de bord a donc obtempéré sans problème, l'information étant confirmé par un autre agent au Norad ou Pentagone
 
Les commandants de bord se doivent bien sûr d'obtempérer. Il ne leur viendrait même pas à l'idée de discuter des ordres émanant d’u agent de la CIA et confirmé au sol par un autre du NORAD, qui est l'autorité supérieure à l'aviation civile FAA. Les avions se dirigent donc vers la base militaire (AFB) indiquée  
 
Ils ont également coupés leur transpondeur comme l’agent “de la CIA” l'a ordonné. Ainsi, ils disparaissent des écrans des "aiguilleurs du ciel", qui perdent ainsi l'identité de l'avion, son type et son altitude. Bien sûr les radars, militaires ou civils détectent toujours la trace anonyme des avions sur les écrans radars.
 
Un avion de taille moyenne assez maniable est alors envoyé s'écraser à 8H46 sur la tour Nord WTC1, à la place du vol AA11 réel qui se pose sur la base militaire, il n'est filmé que par hasard, car bien évidemment aucune caméra n'est installée AVANT le premier crash (sauf pour GW Bush qui a bien expliqué qu'il a vu le premier avion s'écraser EN DIRECT SUR EN ECRAN (? Qui filmait en direct???)
 
A partir de ce moment-là, les télévisions du monde entier sont braquées sur le WTC, ce qui était bien l'effet recherché : supposons qu'il n'y ait eu qu'un seul avion, on aurait quasiment rien vu, et évidemment pas en direct! C'est la raison principale pour laquelle il fallait deux avions, pour bien laissr le temps aux caméra de filmer le deuxième crash bien spectaculaire et nous le faire vivre en DIRECT, ce qui a un impact incomparable sur les esprits.
 
PHASE III - LE BIG ATTENTAT EN DIRECT, AVEC BIG EXPLOSION
 
Puis tandis que le vrai vol 175 se pose lui aussi sur la même base militaire, le "pseudo vol 175" bourré de fuel et d'explosifs, est guidé à distance (technologie militaire Global Hawk) pour s'écraser, cette fois-ci en direct et en mondovision, sur la tour Sud. Les opérateurs à distance ont eu beaucoup de mal à faire tourner ce 767 en épingle à cheveux, et il s'est écrasé sur le coin de la tour.
 
Pour faire une si énorme flamme incandescente digne des explosions dans les films de Bruce Willis, il fallait mettre la paquet, on n'aurait jamais obtenu cet effet spécial hollywoodien avec le peu de kérosène de l'avion de ligne. Et on auraitpeut-êter plus douté qu'un explosion minable pouvait démolir deux tours avec une âme en béton armé.
 
En plus, il fallait bien que l'on justifie la démolition de la tour par une grosse explosion. Au fait, à quoi sert la démolition des tours??? Imaginons que l'on ne les ait pas démolies : des centaines de pompiers se seraient aperçu qu'il n'y avait aucun corps dans les avions! ni d'ailleurs de sièges. Contrairement au pentagone où les opérations "anti-incendie et de nettoyage" étaient étroitement contrôlées par Donald Rumsfeld himself.
 
PHASE IV - LE PENTAGONE, AU FAIT POURQUOI LE PENTAGONE??
 
Les comploteurs, personnages hauts placés mais qui ne sont qu'un petit groupe au Pentagone, avaient un gros problème à résoudre. En effet, le pot-aux-roses du 11 septembre était inéluctablement condamné à être découvert un jour ou l'autre par leurs collègues du Pentagone qui eux ne faisaient pas partie du complot.
 
Ils ont donc eu une idée de génie (du mal) : réunir tous ces "pacifistes" (du point de vue de ces dangereux fascistes) du Pentagone pour "faire le point sur l'attaque en cours au WTC, dans une salle de l'aile ouest du pentagone.
 
Il faut voir que ce point éclaircit deux anciens "mystères" du 11 septembre :  
pourquoi attaquer le pentagone,  défendu par cinq batteries anti-missiles extrêmement sophistiquées (qui bien sûr n’ont pas fonctionnée ce jour là, sûrement à cause des multiples simulations en cours, programmées “par hasard” pour le 11 septembre)
IL N’Y AUCUNE POSSIBILITE QUE LES CINQ BATTERIES SOIENT DESACTIVEES, LAISSANT AINSI LE CENTRE DE COMMANDEMENT NEVRALGIQUE DE L’ARMEE LA PLUS TECHNIQUEMENT AVANCEE AU MONDE (ET DE LOIN) SANS DEFENSE AUCUNE, SANS COMPLICITE AU PENTAGONE ET SANS L’ORGANISATION DES SIMULATIONS (WARGAMES)
 
et pourquoi ne pas se contenter de faire un attentat sur le WTC, nous disent les croyants de la version officielle? si c'est un complot, ils auraient pu se contenter de démolir le WTC?
 
Non, les initiateurs du 11 septembre ne pouvaient se contenter de simuler un "attentat islamique" sur le WTC : ils étaient dans l'obligation de se débarrasser de collègues qui allaient forcément devenir très génants et dangereux pour eux!  
 
Sans compter que pour la "malheureuse disparition" de tous ces opposants permet d'avoir le champ libre pour engager à fond, sans entrave, la nouvelle politique de “guerre infinie contre le terrorisme" et tous azimuths, qui allait être justifiée comme "légitime défense" en réponse aux attaques du 11 septembre.  
 
Les comploteurs qui occupent une position de commandement au Pentagone organisent un réunion dans les locaux Naval Intelligence Service, justement - il faut avouer que les néoconservateurs ont le sens de l'humour (noir) -” pour analyser les attentats du WTC qui viennent d'avoir lieu”!
 
Dès que ceux-ci sont réunis dans les locaux de la Naval Intelligence Service,  les agents  à bord du faux vol AA77 leur expédie directement un missile à tête en uranium appauvri, qui justement perce les blindages des bunkers en béton armé. Seul un missile possède la précision nécessaire pour éliminer une cible qui se trouve dans une salle déterminée du Pentagone
 
Un camion explose au moment du passage de l’avion juste au dessus du Pentagone, disparaissant ainsi dans le nuage de l’explosion. Juste derrière le Pentagone, en ligne droite dans la direction de l’impact, se trouve l’aéroport où l’avion atterrit normalement.
 
(Remarque : ici ,la version alternative est un peu différente de celle de Meyssan, qui fut quand même l’un des premiers à constater que les dêgats ne correspondent pas à l’impact d’un avion, mais a la percée d’un missile. Toutefois, plusieurs témoins qui paraissent crédibles attestent avoir vu un avion de ligne voler au dessus d’eux à très basse altitude ; conclusion : il y a bel et bien eu un avion qui est passé par là)
 
Le missile ultra précis passe par la fenêtre de la salle visée, sa charge éliminant proprement au passage les "pacifistes" du Pentagone placés au mauvais endroit par le "destin", et son nez un uranium appauvri traverse TROIS anneaux du Pentagone et ressort en faisant un trou de 2M60 de diamètre à la sortie. (la version officielle dit que l'avion s'est vaporisé à l'extérieur - c'est pour cela que le mur et les fenêtres sont intactes pendant 40 minutes après l'impact - puis, tout vaporisé qu'il est, a traversé 6 épaisses parois en béton armé de kevlar. Coup de chance, Ben Laden avait choisi justement de frapper une partie qui, ça tombe bien, était en REFECTION.)
 
Au mêmemoment, à chaque endroit où une caméra vidéo a pu filmer l'avion et son missile, un "agent de la CIA" (du Mossad) vient saisir la vidéo sous les yeux ébahis des témoins stupéfaits par la rapidité de récation de ces supers agents (mais avouons que de savoir d'avance les a un peu aidé à intervenir "dans la minute" )
 
Donald Rumsfeld, qui a la chance extrême  ;-) de ne pas être à la réunion,  fait alors immédiatement recouvrir le site de tonnes de gravier. Les bigots de la théorie officielle nous assure que sans gravier, les camions des pompiers se seraient enfoncés sous la terre (car comme chacun sait, le Pentagone est construit sur des sables mouvants)
 
PHASE V- ELIMINATION MALHEUREUSEMENT INEVITABLE DES PASSAGERS  
 
Pendant ce temps là, sur la base militaire on demande gentiment, "pour leur propre sécurité",  aux passagers des vols 11, 175 et 77 de rejoindre ceux du vol 93. On comprendra aisément que tous ces passagers, censés avoir disparu dans les "attentats", ne peuvent pas être gardés en vie.
 
On explique donc aux commandants de bord qu'ils doivent retourner vers Philadelphie par exemple. Ensuite l'ordre est donné d'abattre l'avion. Comme lot de consolation, ces victimes seront élevés aux rang de héros, qui tels Bruce Willis (tiens encore lui, je crois que les comploteurs du 11 septembre sont fan de la série "die hard" ), ont combattus courageusement les lâches terroristes islamistes. Ces derniers leur laissaient quand même le temps de passer quelques coups de fils avec leurs portables ; au fait vous avez déjà essayer de passer un coup de portable depuis un avion en vol?
 
Malheureusement les, quatre terroristes islamiques, seulement armé de cutters, mais génétiquement modifiés par les ingénieurs d'Al Qaeda (au sein de leurs labos ultra futuristes dans leurs bases géantes souterraines d'afghanistan), ont eu le dessus sur les 80 passagers.
 
Mais, déprimés par l'obstination inattendue de ces héros américains, les terroristes ont décidé de se crasher dans un champ de pennsylvanie, au beau milieu de nul part, au lieu de démolir le Capitole ou la Maison Blanche, ce qui était pourtant leur objectif initial.


Y en a qui ont la forme [:mlc]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5640598
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-05-2005 à 15:20:58  profilanswer
 
n°5640624
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-05-2005 à 15:22:53  profilanswer
 


 [:am72]

n°5640645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2005 à 15:25:03  profilanswer
 

freewind a écrit :

Genève
50k€  
me tâte [:prodigy]


Avec un peu de bol, pour ce tarif, il faudra vraiment que tu bosses, et tu débarasseras le plancher.... accepte! :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5640646
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:25:04  profilanswer
 


Après, quand on ferme, on se fait injurier en PM [:kiki]

n°5640664
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-05-2005 à 15:26:09  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Citation :


SYNOPSIS ALTERNATIF DU 11 SEPTEMBRE 2001 VERSION Mai 2005 (résumée par Red Leader, combinant notamment  les conclusions de Snake Plissken et celles de nombreux auteurs du réseau)
 
 
PHASE I - LES PREPARATIFS - SABOTAGE DE LA DEFENSE AERIENNE
 
Un Boeing ravitailleur 767-300 de l'armée, rempli de fuel comme il se doit (c'est sa fonction première) et d'explosifs, et un système de télécommande est installé. Il est peint aux couleurs d'American Airlines. Il est légérement plus allongé que le 767-200 d'American Airlines (la différence peut être detectée sur les photos). Pour justifier aux yeux des témoins la "destruction" de la tour, il fallait une grosse explosion nécessitant beaucoup de fuel. Appellons le "pseudo vol 175".
 
Pour les 4 vols qui seront "détournés", les agents spécialisés ont  les ordinateurs d'American Airlines et de United et pour une tâche très simple :  limiter à un quart les places disponibles à la réservation pour les clients, il suffit d'inscrire des fausses réservations qui seront effacées une fois le" travail" terminé.
 
Par ailleurs, les comploteurs qui occcupent des positions de commandement aux Pentagone, décident d'organiser des "simulations d'attentats" d'une ampleur sans précédent dans l'histoire militaire justeemnt programmé le 11 septembre : http://911review.com/means/wargames.html
 
Quelle coïncidence! Ou bien alors Ben Laden leur a passé un coup de portable depuis sa cave de Tora Bora,  pour leur dire que ça l'arrangerait bien si ces "simulations " avaient lieu au moment ou ses "kamikazes islamistes " allaient se crasher? Non, bien sûr je plaisante, l'intérêt de ces "simulations d'attentat" est évidemment de détourner l'attention des militaires, qui vont confondre les "vrais" attentats, avec les "faux". Vous suivez toujours, ça se complique un peu c'est vrai. Mais bon , imaginons que ces "simulations d'attentats" n'aient pas eu lieu justement, à point nommé, le 11 septembre 2001 , il y aurait eu immédiatement une mobilisation générale de l'aviation militaire et des interceptions de ces avions, et là évidemment ces avions aurait été descendus bien avant de démolir quoi que ce soit.
 
En effet, la procédure standard veut que si des terroristes ont manifestement pris le contrôle d'un aéronef quel qu'il soit, il est descendu sans scrupule aucun puisque les innoccents passagers mourront de toutes façons dans un crash! On ne va pas en plus ajouter d'innombrables victimes au sol!
Mais là tout va bien pour Ben Laden, car le temps que les militaires se rendent compte que les faux attentats sont des vrais crashes, c'est trop tard, dommage!
 
PHASE II - DETOURNEMENT ET PARCAGE DES AVIONS COMMERCIAUX  
 
 
Les avions ont décollé normalement, mais ils ont été dérouté par un agent du Mossad placé dans chaque avion, qui se présente come “agent de la CIA” et possédait des codes et documents lui donnant autorité pour dérouter l'avion vers une anciennne base militaire récemment privatisée.
L'agent a indiqué que l'avion était sous la menace d'un attentat à la bombe. Le commandant de bord a donc obtempéré sans problème, l'information étant confirmé par un autre agent au Norad ou Pentagone
 
Les commandants de bord se doivent bien sûr d'obtempérer. Il ne leur viendrait même pas à l'idée de discuter des ordres émanant d’u agent de la CIA et confirmé au sol par un autre du NORAD, qui est l'autorité supérieure à l'aviation civile FAA. Les avions se dirigent donc vers la base militaire (AFB) indiquée  
 
Ils ont également coupés leur transpondeur comme l’agent “de la CIA” l'a ordonné. Ainsi, ils disparaissent des écrans des "aiguilleurs du ciel", qui perdent ainsi l'identité de l'avion, son type et son altitude. Bien sûr les radars, militaires ou civils détectent toujours la trace anonyme des avions sur les écrans radars.
 
Un avion de taille moyenne assez maniable est alors envoyé s'écraser à 8H46 sur la tour Nord WTC1, à la place du vol AA11 réel qui se pose sur la base militaire, il n'est filmé que par hasard, car bien évidemment aucune caméra n'est installée AVANT le premier crash (sauf pour GW Bush qui a bien expliqué qu'il a vu le premier avion s'écraser EN DIRECT SUR EN ECRAN (? Qui filmait en direct???)
 
A partir de ce moment-là, les télévisions du monde entier sont braquées sur le WTC, ce qui était bien l'effet recherché : supposons qu'il n'y ait eu qu'un seul avion, on aurait quasiment rien vu, et évidemment pas en direct! C'est la raison principale pour laquelle il fallait deux avions, pour bien laissr le temps aux caméra de filmer le deuxième crash bien spectaculaire et nous le faire vivre en DIRECT, ce qui a un impact incomparable sur les esprits.
 
PHASE III - LE BIG ATTENTAT EN DIRECT, AVEC BIG EXPLOSION
 
Puis tandis que le vrai vol 175 se pose lui aussi sur la même base militaire, le "pseudo vol 175" bourré de fuel et d'explosifs, est guidé à distance (technologie militaire Global Hawk) pour s'écraser, cette fois-ci en direct et en mondovision, sur la tour Sud. Les opérateurs à distance ont eu beaucoup de mal à faire tourner ce 767 en épingle à cheveux, et il s'est écrasé sur le coin de la tour.
 
Pour faire une si énorme flamme incandescente digne des explosions dans les films de Bruce Willis, il fallait mettre la paquet, on n'aurait jamais obtenu cet effet spécial hollywoodien avec le peu de kérosène de l'avion de ligne. Et on auraitpeut-êter plus douté qu'un explosion minable pouvait démolir deux tours avec une âme en béton armé.
 
En plus, il fallait bien que l'on justifie la démolition de la tour par une grosse explosion. Au fait, à quoi sert la démolition des tours??? Imaginons que l'on ne les ait pas démolies : des centaines de pompiers se seraient aperçu qu'il n'y avait aucun corps dans les avions! ni d'ailleurs de sièges. Contrairement au pentagone où les opérations "anti-incendie et de nettoyage" étaient étroitement contrôlées par Donald Rumsfeld himself.
 
PHASE IV - LE PENTAGONE, AU FAIT POURQUOI LE PENTAGONE??
 
Les comploteurs, personnages hauts placés mais qui ne sont qu'un petit groupe au Pentagone, avaient un gros problème à résoudre. En effet, le pot-aux-roses du 11 septembre était inéluctablement condamné à être découvert un jour ou l'autre par leurs collègues du Pentagone qui eux ne faisaient pas partie du complot.
 
Ils ont donc eu une idée de génie (du mal) : réunir tous ces "pacifistes" (du point de vue de ces dangereux fascistes) du Pentagone pour "faire le point sur l'attaque en cours au WTC, dans une salle de l'aile ouest du pentagone.
 
Il faut voir que ce point éclaircit deux anciens "mystères" du 11 septembre :  
pourquoi attaquer le pentagone,  défendu par cinq batteries anti-missiles extrêmement sophistiquées (qui bien sûr n’ont pas fonctionnée ce jour là, sûrement à cause des multiples simulations en cours, programmées “par hasard” pour le 11 septembre)
IL N’Y AUCUNE POSSIBILITE QUE LES CINQ BATTERIES SOIENT DESACTIVEES, LAISSANT AINSI LE CENTRE DE COMMANDEMENT NEVRALGIQUE DE L’ARMEE LA PLUS TECHNIQUEMENT AVANCEE AU MONDE (ET DE LOIN) SANS DEFENSE AUCUNE, SANS COMPLICITE AU PENTAGONE ET SANS L’ORGANISATION DES SIMULATIONS (WARGAMES)
 
et pourquoi ne pas se contenter de faire un attentat sur le WTC, nous disent les croyants de la version officielle? si c'est un complot, ils auraient pu se contenter de démolir le WTC?
 
Non, les initiateurs du 11 septembre ne pouvaient se contenter de simuler un "attentat islamique" sur le WTC : ils étaient dans l'obligation de se débarrasser de collègues qui allaient forcément devenir très génants et dangereux pour eux!  
 
Sans compter que pour la "malheureuse disparition" de tous ces opposants permet d'avoir le champ libre pour engager à fond, sans entrave, la nouvelle politique de “guerre infinie contre le terrorisme" et tous azimuths, qui allait être justifiée comme "légitime défense" en réponse aux attaques du 11 septembre.  
 
Les comploteurs qui occupent une position de commandement au Pentagone organisent un réunion dans les locaux Naval Intelligence Service, justement - il faut avouer que les néoconservateurs ont le sens de l'humour (noir) -” pour analyser les attentats du WTC qui viennent d'avoir lieu”!
 
Dès que ceux-ci sont réunis dans les locaux de la Naval Intelligence Service,  les agents  à bord du faux vol AA77 leur expédie directement un missile à tête en uranium appauvri, qui justement perce les blindages des bunkers en béton armé. Seul un missile possède la précision nécessaire pour éliminer une cible qui se trouve dans une salle déterminée du Pentagone
 
Un camion explose au moment du passage de l’avion juste au dessus du Pentagone, disparaissant ainsi dans le nuage de l’explosion. Juste derrière le Pentagone, en ligne droite dans la direction de l’impact, se trouve l’aéroport où l’avion atterrit normalement.
 
(Remarque : ici ,la version alternative est un peu différente de celle de Meyssan, qui fut quand même l’un des premiers à constater que les dêgats ne correspondent pas à l’impact d’un avion, mais a la percée d’un missile. Toutefois, plusieurs témoins qui paraissent crédibles attestent avoir vu un avion de ligne voler au dessus d’eux à très basse altitude ; conclusion : il y a bel et bien eu un avion qui est passé par là)
 
Le missile ultra précis passe par la fenêtre de la salle visée, sa charge éliminant proprement au passage les "pacifistes" du Pentagone placés au mauvais endroit par le "destin", et son nez un uranium appauvri traverse TROIS anneaux du Pentagone et ressort en faisant un trou de 2M60 de diamètre à la sortie. (la version officielle dit que l'avion s'est vaporisé à l'extérieur - c'est pour cela que le mur et les fenêtres sont intactes pendant 40 minutes après l'impact - puis, tout vaporisé qu'il est, a traversé 6 épaisses parois en béton armé de kevlar. Coup de chance, Ben Laden avait choisi justement de frapper une partie qui, ça tombe bien, était en REFECTION.)
 
Au mêmemoment, à chaque endroit où une caméra vidéo a pu filmer l'avion et son missile, un "agent de la CIA" (du Mossad) vient saisir la vidéo sous les yeux ébahis des témoins stupéfaits par la rapidité de récation de ces supers agents (mais avouons que de savoir d'avance les a un peu aidé à intervenir "dans la minute" )
 
Donald Rumsfeld, qui a la chance extrême  ;-) de ne pas être à la réunion,  fait alors immédiatement recouvrir le site de tonnes de gravier. Les bigots de la théorie officielle nous assure que sans gravier, les camions des pompiers se seraient enfoncés sous la terre (car comme chacun sait, le Pentagone est construit sur des sables mouvants)
 
PHASE V- ELIMINATION MALHEUREUSEMENT INEVITABLE DES PASSAGERS  
 
Pendant ce temps là, sur la base militaire on demande gentiment, "pour leur propre sécurité",  aux passagers des vols 11, 175 et 77 de rejoindre ceux du vol 93. On comprendra aisément que tous ces passagers, censés avoir disparu dans les "attentats", ne peuvent pas être gardés en vie.
 
On explique donc aux commandants de bord qu'ils doivent retourner vers Philadelphie par exemple. Ensuite l'ordre est donné d'abattre l'avion. Comme lot de consolation, ces victimes seront élevés aux rang de héros, qui tels Bruce Willis (tiens encore lui, je crois que les comploteurs du 11 septembre sont fan de la série "die hard" ), ont combattus courageusement les lâches terroristes islamistes. Ces derniers leur laissaient quand même le temps de passer quelques coups de fils avec leurs portables ; au fait vous avez déjà essayer de passer un coup de portable depuis un avion en vol?
 
Malheureusement les, quatre terroristes islamiques, seulement armé de cutters, mais génétiquement modifiés par les ingénieurs d'Al Qaeda (au sein de leurs labos ultra futuristes dans leurs bases géantes souterraines d'afghanistan), ont eu le dessus sur les 80 passagers.
 
Mais, déprimés par l'obstination inattendue de ces héros américains, les terroristes ont décidé de se crasher dans un champ de pennsylvanie, au beau milieu de nul part, au lieu de démolir le Capitole ou la Maison Blanche, ce qui était pourtant leur objectif initial.


Y en a qui ont la forme [:mlc]


 
j'ai ri

n°5640676
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2005 à 15:26:53  profilanswer
 

A chaque fois que j'écoute la musique "La répétition" faite par le créateur du Donjon de Naheulbeuk je souris bêtement :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5640697
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2005 à 15:29:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Citation :

au fait vous avez déjà essayer de passer un coup de portable depuis un avion en vol?


Y en a qui ont la forme [:mlc]


 
oui, et ça marche :o


---------------
we are the dollars and cents
n°5640707
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-05-2005 à 15:29:53  profilanswer
 

https://www.escrow.com/index.asp
 
Tout de suite je me sens rassuré :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:29:53  profilanswer
 

n°5640735
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 15:31:59  answer
 

marche plus le forum de muteen ?

n°5640760
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-05-2005 à 15:34:23  profilanswer
 

sharapova [:huit]

n°5640766
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2005 à 15:34:46  profilanswer
 

Fred... :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5640794
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5640811
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:38:34  profilanswer
 

Ha mais j'le connaissais pas ce topic :D
 
(non, bande de charognards, j'lui rendrai pas son tablier)

n°5640892
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-05-2005 à 15:48:58  profilanswer
 

Si tu veux augmenter tes stats Fredo
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5640906
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-05-2005 à 15:50:22  profilanswer
 


 
c'est un topic blabla ou délations en tous genres ?

n°5640912
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2005 à 15:50:55  profilanswer
 

Confidences sur l'oreiller, tout ça :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5640919
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:51:29  profilanswer
 

Mon cher roland, toi qui connais la charte, tu sais bien que demande de ban = ban...

n°5640922
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:51:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est un topic blabla ou délations en tous genres ?


En lisant mes PM je me demande :sweat:

n°5640929
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-05-2005 à 15:52:20  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Mon cher roland, toi qui connais la charte, tu sais bien que demande de ban = ban...

:love:  
 

Spoiler :

Dis va voir le topic homm5 de kaz quand tu auras du temps, y a des petits trailers [:meganne]


n°5640934
kokolekoko
Posté le 24-05-2005 à 15:52:33  profilanswer
 


t'étanches ta soif là ? [:xx_xx]

n°5640945
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-05-2005 à 15:53:06  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

En lisant mes PM je me demande :sweat:


 
Quand le sujet est "grave" encore genre racisme-machin etc ok mais pour des trucs comme ça on se demande bien ce que ça peut leur foutre. [:raoul_volfoni]  

n°5640947
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-05-2005 à 15:53:07  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Avec un peu de bol, pour ce tarif, il faudra vraiment que tu bosses, et tu débarasseras le plancher.... accepte! :)


sauf qu'il faut habiter sur le canton de genève [:kapukapu]
et en plus c'est pas encore gagné

n°5640952
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-05-2005 à 15:53:45  profilanswer
 

I wanna rock wit U :love:


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5640957
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:54:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Quand le sujet est "grave" encore genre racisme-machin etc ok mais pour des trucs comme ça on se demande bien ce que ça peut leur foutre. [:raoul_volfoni]


En attendant, il est TT [:volta]

n°5640968
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-05-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

:D

n°5640975
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 15:57:02  answer
 

Fred999 a écrit :

En attendant, il est TT [:volta]


 
ça fait monter les stats ça ? [:chupachupz]

n°5640978
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

Ha ouais, faut arrêter, c'est blabla@dsc pas listingdestopicsafermer.com.

n°5640982
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:57:38  profilanswer
 


Non, quand il ne le sera plus, plus de points :sweat:

n°5640984
Prems
Just a lie
Posté le 24-05-2005 à 15:57:43  profilanswer
 

[:roi]


---------------
Ratures - Cuisine
n°5640985
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2005 à 15:57:46  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

En attendant, il est TT [:volta]


 
roland ?


---------------
we are the dollars and cents
n°5640996
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-05-2005 à 15:58:41  profilanswer
 

ça compte double. [:raoul_volfoni]  

n°5641003
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 15:58:52  answer
 

Fred999 a écrit :

Non, quand il ne le sera plus, plus de points :sweat:


 
bon alors je vais faire des mutlis, créer des sujets à la con et tu va tout close/ban/mass delete :D

n°5641023
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2005 à 16:01:07  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

I wanna rock wit U :love:


I want to fuck you like a animal
I want to feel you from the inside
 
[:prodigy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5641043
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 24-05-2005 à 16:04:03  profilanswer
 

Toxin a écrit :

A chaque fois que j'écoute la musique "La répétition" faite par le créateur du Donjon de Naheulbeuk je souris bêtement :o


 
Bah, pour moi, la chanson du Troll Farceur est toujours un grand moment. :D  
 

n°5641047
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-05-2005 à 16:04:17  profilanswer
 

She don't she don't she don't need no vibrator [:suomi]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5641052
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-05-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

I want to fuck you like a animal
I want to feel you from the inside
 
[:prodigy]


on n'a pas les mêmes références [:ciler]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5641056
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-05-2005 à 16:05:37  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

I want to fuck you like a animal
I want to feel you from the inside
 
[:prodigy]


 
kiss - my - star - fish - my - choc - late - star - fish [:huit]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5641068
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 16:06:59  profilanswer
 


multi de ban = ban [:prodigy]
 
(je_suis_de_passage en a fait l'expérience)

n°5641074
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2005 à 16:07:54  profilanswer
 

Je commence à recevoir le lien transatlantys par mail.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)