| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:35:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
joc90 | je suis crevé |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:57:40 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
stitch+ fais moi Plop ! | roland > --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jonas c'est mon identité | à propos, j'ai vu "le déclin de l'empire américain" hier soir, avec femme --------------- et voilà |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Y avait Underground d'Emir Kusturica hier sur Arte aussi, un très grand film !
tu m'expliques le rapport ?
hourman Elémentaire. | je ne sais pas si quelqu'un en a parlé.
--------------- Tenbu Horin! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais ce qui pose prob c'est de pas s'être renseigné avant koi |
il fait beau, sors !
Clair. Faut pas partir avec ses enfants non plus, et encore moins avec sa femme |
C'est sûr que ce serait plus simple |
Ahhh, elle est partie là bas pour une opération |
Leg9 Fire walk with me | Rattraper son retard sur blabla@discussions c'est la lose grave --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 20-05-2005 à 17:17:16 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4421-1.htm
Twixy |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'autre jour je zappe je tombe devant la scène du chant de Tango dans "Hable con ella". Je me dis chouette, l'était bien ce film. Deux minutes plus tard les acteurs commencent à parler. VF.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |