Ouais, mais eux, ils vont souffrir toute la soirée sous mes coup s de boutoire intellectuels.
Et si il me font vraiment chier, je fous le DVD Predator en allemand sous-titré en hollandais a fond.
et moi je te mets un coup de blues brothers en franglais avec sous-titres turcs!
lequel j'aimerais beaucoup me procurer en plus grand, d'ailleurs, tellement je le trouve ridicule
T'es pas le seul à m'en avoir fait la demande ... Mais je l'ai pas sur mes DD ici ... MAIS il reste un espoir cependant ... il est ptet
qqpart sur un DD qui est resté en France ... La question est : Mais quand repasses tu par la France petit Zzozo ? La reponse est : J'en sais trop rien pour le moment ... Par contre, revez pas, l'original, de mémoire est pas si grand que ça ...
Ouais, mais eux, ils vont souffrir toute la soirée sous mes coup s de boutoire intellectuels.
Et si il me font vraiment chier, je fous le DVD Predator en allemand sous-titré en hollandais a fond.