Bah en même temps, ces dépenses ont été étalées sur une période de 7 mois M'enfin c'est clair, ce mec est fou Il adore faire des beaux cadeaux aux gens qu'il aime
(Pour la critique des iPod, allez-y, j'en ai vraiment rien à carrer, je suis ravie )
Wesh Lore
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2005 à 10:30:52
parfois, je dis bien parfois, un truc peut être "à la mode" parce qu'il est moins moche que les autres, pour un ipod, même si j'en ai pas et que je suis pas fan, je pense que c'est le cas
Ah non ça non . Moi c'est le genre d'objet en lui même que je trouve inutile .
Ce n'est pas un mauvais investissement pour la maison, vu que notre platine CD (sur la chaîne) est morte. Et puis, moi, je ne me déplace qu'en TEC, donc ce genre de truc me fait usage...
parfois, je dis bien parfois, un truc peut être "à la mode" parce qu'il est moins moche que les autres, pour un ipod, même si j'en ai pas et que je suis pas fan, je pense que c'est le cas
c'est le logiiel propriétaire qui me drange, sinon c'est bien.
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2005 à 10:32:37
tu peux mettre un linux fait pour à la place maintenant, apparemment
---------------
we are the dollars and cents
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-05-2005 à 10:34:23
Le plus relou c'est le format propriétaire, cela je l'accorde aisément En revanche, je suis assez convaincue par iTunes, je trouve (probablement à tort, hein, je suis pas experte, juste utilisatrice) que c'est un bon logiciel...)
Le plus relou c'est le format propriétaire, cela je l'accorde aisément En revanche, je suis assez convaincue par iTunes, je trouve (probablement à tort, hein, je suis pas experte, juste utilisatrice) que c'est un bon logiciel...)
---------------
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2005 à 10:35:56
c'est pas AAC ?
---------------
we are the dollars and cents
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-05-2005 à 10:36:12
Sinon j'comprends pas cette histoire de format propriétaire...
---------------
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-05-2005 à 10:36:16
ben moi j'ai opté pour un audio dream et je suis bien content d'avoir laissé l'i-pod de coté Arpès je critique pas mais bon niveau bel objet un audio dream avec oled je trouve ça bien et pour le même prix j'ai la radio