Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10465  10466  10467  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5490449
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-05-2005 à 00:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

en meme temps faut vraiment etre un gros con aveugle pour voter oui :)

Mes parents seront heureux de l'apprendre :o  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 00:53:33  profilanswer

n°5490455
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2005 à 00:54:29  profilanswer

ZuLdel a écrit :

la grèle ? oui souvent :o

ca picote :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5490490
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-05-2005 à 00:59:39  profilanswer

tu joues du violon sous la grêle?

---------------
Flickr
n°5490549
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-05-2005 à 01:06:01  profilanswer

Te fais pas plus con que tu ne l'es [:itm]

n°5490918
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:16:54  profilanswer

p'tain ca parlais de la constit' ici aussi ?
bourdel de merde :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5490921
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:17:28  profilanswer

elle est partout [:lacuna coil]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5490932
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:21:25  profilanswer

que la constitution soit partout, c'est normal.
que les sectaire du oui ou du non "mon avis il est juste et dire le contraire ce serait etre un gros con" soient partout, ca par contre ca commence à me courrir.
tu peux meme plus débattre tranquillement, y'a toujours un lourd qui s'oppose à toi et qui arrive avec sa vision unilaterale et absolue de la verité :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5490940
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:24:13  profilanswer

si on pouvait voter indépendamment pour chaque article, ca serait different, mais la c soit la refuser en bloc, soit la passer en bloc, il est logique que le debat soit un tantinet binaire également

y a les pour "sinon c dla traitrise a l'europe, france affaiblie, et pis vive le liberalisme comme devise europeenne"
et les contre "ca craint, c un recul de la démocratie et des avancés sociales, passage en force etc"

voila c résumé, choisi ton camp :D

---------------
n°5490974
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:29:49  profilanswer

rien que dans ton résumé on devine tres facilement que tu es de la vieille gauche et que tu va voter non [:petrus75]

---------------
n°5490983
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:32:00  profilanswer

t'as a moitié perdu, chui pour la suppression des partis politiques ca rime a rien, c des faux pretextes pour ke les gens de pouvoir continuent de s'amuser sur notre dos. les bonnes idées et le bien commun n'a pas de couleur politique

mais je vais voter non

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 02:32:00  profilanswer

n°5491003
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:35:12  profilanswer

ouais bon, entre la vieille gauche et l'absence de parti politique, la difference est tellement infime [:fing fang fung]

---------------
n°5491032
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:40:13  profilanswer

elle est pourtant de taille
en fait c'est le pouvoir en lui meme qu'il faut supprimer :D

---------------
n°5491045
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:42:00  profilanswer

t'es encore perché au chichon, serieux :/

---------------
n°5491054
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:43:38  profilanswer

depuis 4mois ca m'etonnerait que ca dure encore :D
faut juste y reflechir un peu et on se rend compte que c'est la seule solution en fait :spamafote:
tant qu'il existera, une pincée d'hommes abrutis asserviront les autres ... diluons le suffisement et le probleme disparaitra :D

---------------
n°5491073
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:46:35  profilanswer

c'est accorder vraiment beaucoup trop de confiance à l'homme de croire qu'il peut s'autogerer sans conflits.
on est bon qu'a etre dominés, sinon on fait n'importe quoi, vivement que les chinois envahisse l'europe, on sera quand meme vachement plus epanouis. en plus j'adore le riz.

---------------
n°5491089
psylone
Posté le 07-05-2005 à 02:49:12  profilanswer

j'ai un pote au japon pour 6 mois et crois moi le riz il commence à en avoir marre c dire je le fait saliver rien qu'à lui parler de mac do... :D

n°5491100
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:51:25  profilanswer

ya des mcdo au japon hein enfin sauf s'il est vraiment au fond de la cambrousse

el_dadou: c negliger a quel point les gens en ont de plus en plus ras le cul de voir ce monde de merde, viendra un moment ou ca va partir en couille :o

---------------
n°5491119
atos
Posté le 07-05-2005 à 02:56:06  profilanswer

ds les pays riches, les gens sont trop attachés à leur petit confort ça partira difficilement en couille, on assistera jamais à une révolution comme en 1789.

n°5491122
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:56:36  profilanswer

la troisieme guerre mondiale thermonucleaire aura peté avant qu'on en ait marre.
ca fait des siecles qu'on en a marre, on a coupé quelques tetes, on a un peu visité la prusse, on a sympathisé avec les allemands, ah la belle affaire [:fing fang fung]

---------------
n°5491125
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:56:59  profilanswer

y a aucun lien entre le pouvoir et le confort, et aucune raison que la seule autre alternative a notre esclavage moderne soit un retour a l'age de pierre :D

---------------
n°5491128
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:57:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la troisieme guerre mondiale thermonucleaire aura peté avant qu'on en ait marre.
ca fait des siecles qu'on en a marre, on a coupé quelques tetes, on a un peu visité la prusse, on a sympathisé avec les allemands, ah la belle affaire [:fing fang fung]

d'ici 10ans c plié jpense
plu de petrole, plu de dollar, chine qui se déploie
hop, monde changé, mais comment ?

---------------
n°5491129
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-05-2005 à 02:58:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vivement que les chinois envahisse l'europe, on sera quand meme vachement plus epanouis. en plus j'adore le riz.

Et moi les chinoises  [:feer]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5491134
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:58:44  profilanswer

c'est le retour à l'ardeche, le salut de notre espece [:icon3]
une sorte d'age de pierre avec des packs de kro à 50 balles ( oué, le franc a encore cours en ardeche ) et une ligne rnis à la mairie pour verifier ton mail une fois par semaine.

---------------
n°5491135
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:58:51  profilanswer

si les pays du Sud veulent se venger, autant se mettre a fabriquer de la vaseline tout de suite ...

---------------
n°5491136
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 02:59:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est le retour à l'ardeche, le salut de notre espece [:icon3]
une sorte d'age de pierre avec des packs de kro à 50 balles ( oué, le franc a encore cours en ardeche ) et une ligne rnis à la mairie pour verifier ton mail une fois par semaine.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5491137
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 02:59:31  profilanswer

H@wk a écrit :

Et moi les chinoises  [:feer]

retourne dans ton topic inso avec ton mytho[ppc], veut tu ?

---------------
n°5491149
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 03:01:40  profilanswer

bon si je me lance dans le sujet je vais m'enflammer et je pourrais pas dormir, or j'ai dormi que 5h il y a ... 20h de ca donc messieurs, je vais prendre congé :o

:hello: :sleep:

---------------
n°5491150
atos
Posté le 07-05-2005 à 03:02:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a aucun lien entre le pouvoir et le confort, et aucune raison que la seule autre alternative a notre esclavage moderne soit un retour a l'age de pierre :D

abon, prenons la tv couleur c'est un réel confort et accessoirement c'est egalement un bon outil de propagande, comment vx tu qu'il y ai remise en cause du pouvoir dans des pays ou la majorité des gens ont accés à la propriété et se doivent de defendre le fruit de leur labeur?

la révolution c'est asbeen, les rares punks qui survivent encore n'y pensent même plus, ils preferent aller se murger la face ds les cimetierre.

Message édité par atos le 07-05-2005 à 03:18:37
n°5491155
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-05-2005 à 03:02:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

retourne dans ton topic inso avec ton mytho[ppc], veut tu ?

[:akt]  

comment tu m'as remballé [:paradise974]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5491161
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 03:04:02  profilanswer

H@wk a écrit :

[:akt]  

comment tu m'as remballé [:paradise974]

c'est un metier  [:vague nocturne]

---------------
n°5491167
HumanRAGE
Posté le 07-05-2005 à 03:04:54  profilanswer

atos a écrit :

abon, prenons la tv couleur c'est un réel confort et accesoirement c'est egalement un bon outil de propagande, comment vx tu qu'il y ai remise en cause du pouvoir dans des pays ou la majorité des gens ont accés à la propriété et se doivent de defendre le fruit de leur labeur?

la révolution c'est asbeen, les rares punks qui survivent encore n'y pensent même plus, ils preferent aller se bourrer la face ds les cimetierre.

la tv asservit son utilisateur, quelque soit le programme
fait un truc interessant avec les memes couleurs flashy que la tv actuelle, les gens regarderont pareil mais au lieu de s'abetir apprendront des trucs

bon g dit que j'y allais  :sleep:

---------------
n°5491178
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-05-2005 à 03:06:46  profilanswer

on réponds jamais à ATOS, bordel, c'est un fondamental de blabla [:icon4]

---------------
n°5491185
atos
Posté le 07-05-2005 à 03:08:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'ici 10ans c plié jpense
plu de petrole, plu de dollar, chine qui se déploie
hop, monde changé, mais comment ?

hop, le riz monnaie unique mondiale :lol:

n°5491522
joc90
Posté le 07-05-2005 à 08:33:05  profilanswer

atos a écrit :

hop, le riz monnaie unique mondiale :lol:

Exactement, revenons à l'aire du troc  :D  

n°5491577
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-05-2005 à 09:47:56  profilanswer

je déteste le hoquet :|

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5491592
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-05-2005 à 09:56:46  profilanswer

Certaines crises de hocquet peuvent durer plusieurs annéees,  [:jacky chun] donc

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5491606
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-05-2005 à 10:03:06  profilanswer

[:mareek] c'est passé, ça dure dix minutes tous les matins, c chiant

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5491716
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 07-05-2005 à 10:43:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca te va super bien, les cheveux longs... Vraiment. :jap:

Je sais, je sais [:crosscrusher]

Enzan a écrit :

Ben si. Ca fout presque la honte, rétroactivement, d'avoir tenu le jeu dans ses mains  :sweat:

Tu m'étonnes, genre le frisson de la honte qui te parcourt l'échine...

n°5491746
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2005 à 10:52:06  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:mareek] c'est passé, ça dure dix minutes tous les matins, c chiant

you're fucking pregnant, bitch!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10465  10466  10467  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)