avec la bave que tu laches sur le topic d8 c'est inutile, tu pourrais lecher les couilles d'un cachalot ou pretendre au titre du recordman des secretions buccales, loin devant les starlettes allemandes de GGG.
avec la bave que tu laches sur le topic d8 c'est inutile, tu pourrais lecher les couilles d'un cachalot ou pretendre au titre du recordman des secretions buccales, loin devant les starlettes allemandes de GGG.
Pas mal ton cassage d'ambiance sur le topic D8 gefolec .
Ce que j'aime bien, ce sont les mecs qui réagisssent, alors qu'ils bavent d'envie et ne pensent qu'à ça. C'est aussi crédible qu'une pute de 50 ans de métier jouant la vierge effarouchée.
---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
Ce que j'aime bien, ce sont les mecs qui réagisssent, alors qu'ils bavent d'envie et ne pensent qu'à ça. C'est aussi crédible qu'une pute de 50 ans de métier jouant la vierge effarouchée.
Du blanc, du rouge, du noir... Les couleurs du drapeau nazi, quand même.
Bientôt tu vas me dire que c'est le même slogan. La joc existe depuis 1927, demande à tes grands parents, ils doivent la connaître de nom. Tu sais que les nazis ont fusillé Marcel Callo parce qu'il était jociste.