Reprise du message précédent :T'as une freebox ?
'tain les oisifs
T'as une freebox ?
non, pas à ce point, quand même
Y'a un stream Fender.
Dans ce cas, j'en sais rien.
le topic chiens devient presque pire que le tomic chats, merci les vacances (bon je sais je sais, je suis pas très diplomate mais en meme temps j'ai pas envie de bosser
Psycow ?
Tu ne l'avais pas précisé. ça change tout.
je le ferais la prochaine fois
tant pis (c'était sur une chaine uniquement freeboate ?)
c'est un piège pour que je demande "où" ?
tant pis (c'était sur une chaine uniquement freeboate ?) c'est un piège pour que je demande "où" ?
http://www.tv1.de/tv1/cms/_vm300/55887/asx.asx
thx a lot
J'en sais rien, ça passe sans doute ailleurs, je sais juste que ça passe sur le canal 315@Freebox. Zul > Quelle surprise
ah mais c'est cool, la 3 vient de commencer pour l'instant, il est arrêté en bout de piste
Une entrée fracassante sur le topic chat, à la limite de l'hystérie. Parles-en à Enzan
Hystérie et utérus ont même racine, il ne faut pas cesser de le répêter.
ça y est, il décolle
ton statut social?
bon ben on voit que les pilotes qui font ça, c'est les meilleures, rarement vu un décollage aussi fluide
I wish
Aura t-il embarqué assez d'huile pour atterir avec les moteurs en etat de marche
keskidibenoit
vu la taille du bousin, il consomme p't'être bcp mais il peut en emmener un paquet aussi par contre, il a toujours pas rentré ses trains utilise pas mon prénom stp
lorene?
vu la taille du bousin, il consomme p't'être bcp mais il peut en emmener un paquet aussi par contre, il a toujours pas rentré ses trains
j'ai eu ouï dire que les moteurs n'etaient pas du tout au point notamment au niveau de la conso d'huile
Il rentrera pas ses trains
utilise pas mon prénom stp
drole de prénom ça "keskidi"
il a chouiné sur 20 pages que le pape s'appelait benoit comme lui et maintenant faut pas le dire...
bon, sinon, il a l'air vraiment énorme, déjà qu'un 747-400 ça fait bizarre...
1 msg, j'aimerais bien que ça me poursuive pas toute ma vie
moi j'ai crié à l'injustice que l'entrée soit pas gratuite pour le film d'alain chabbat qui portait mon prénom
difficile à porter comme prénom "Asterix"
Je m'y attendais, en plus
tout ce que tu dis ici te poursuivras toute ta vie.
show est d'une connerie impressionnante...
L'ignorance contente d'elle, y'a rien de pire...
le meme neuneu fini qui s'offusquait de la moindre verité douloureuse à entendre concernant jp2...
Leg a raison, en fait, quand on croit à des conneries pareilles, on peut pas avoir un QI à plus de deux chiffres, faut croire
Ha ouais quand même. C'est du lourd.