| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 16:53:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-04-2005 à 17:11:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, oui, y a les Sony aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 17:46:25 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Où sont les erreurs médicales quand on a besoin d'elles? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oui, je me suis écouté un petit AC/DC tout à l'heure... Comment tu le sais? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... | BlackMantha, faut l'euthanasier, il souffre --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 09-04-2005 à 18:01:18 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 09-04-2005 à 18:12:35 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
[Toine] A la demande générale... | Si on y songe, Claude François , il y a eu droit à son darwin awards? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-04-2005 à 18:40:38 |
Oui, plus ou moins. Et SE change ses gammes, avec les K500 (sans BT)/700 (avec) (je prend les noms Orange, mais les F500/700 chez SFR sont identiques)... Vu que ces deux-là se vendent bien, la nouvelle gamme ne va prendre forme que dans quelques mois; en tout cas, pas de remplaçant direct des T610/630. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gaffe à l'arnaque de l'oreillette: certaines ont une autonomie réduite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |