| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
L'effet carabosse LOLOLOL§§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 21:20:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô | ...
Message édité par hfrBaXtER le 08-04-2005 à 22:06:35 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zed[pocketsworld] | Allons, tu ne penses tout de même pas que l'odeur puisse envahir une si grande ville |
ObsydianKenobi peloton suicida | Paye ton apéro enfoiré
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon il est passé ce où ce con de nouar --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ton avatar, c'est le smiley ":sweat:"? 'Core heureux qu'il ne s'affiche pas... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pseudoman forumeur générique | Pk j'ai plus de drapal ici moi? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 22:58:16 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pseudoman forumeur générique |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
pseudoman forumeur générique |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils attendent même plus les vacances maintenant, dès le we ça débarque Message édité par Fender le 08-04-2005 à 23:21:57 --------------- we are the dollars and cents |
com21 real men don't click | pour la zone B, c'est les vacances deja --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain mais est-ce que j'en prends des vacances moi hein, je vous le demande!
|
31 mars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
cassebrik RIP upsa | j'ai mal à la gorge |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sauf que les deux phrases sont antinomiques ici? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais on s'en contrefout putain |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |