| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |
| SOF40 | vi :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ptibeur |
|
| DrDooM |
|
| wend | Seven, on peut tout verrouiller et au moins on peut y mettre de vrais logiciels, et un bon firewall comme Open Office :o |
| macfennec | Vous commencez fort pour un lundi :o |
| caudacien |
|
| DrDooM |
|
| 404 Not Found |
|
| SOF40 | vi :o |
| caudacien |
|
| Optimiseur |
|
| yoak |
|
| yoak | t'es con [:ddR555] |
| Babouchka | MacOS ? [:cupra] |
| lancevo7 | Vous connaissez un bon petit logiciel qui permet a un ordi de devenir une genre de borne internet, enfin un truc ou juste word, excel et IE sont possible |
| LaTeX_ | [:rofl] Vivement la prochaine saison ! Mais purée sont longs ces anglais :o |
| lancevo7 | Moi j'ai fais |
| Fredouye | http://1.bp.blogspot.com/_6-vqzBEW [...] Crowd4.jpg Yes, I did ! |
| XPaY | non |
| coachmanu | Bonjour. Y a t'il quelqu'un ayant fait une formation TSSI? |
| e-TE |
|
| caudacien |
|
| AbdrX | heu : TA GUEULE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
non ??? :D |
| lancevo7 | Putin je me tape une nana des machés public dans mon bureau car il y a des travaux dans le siens, une lourdingue qui parle tout le temps et excessif. EDIT : 1 semaine |
| neodam | hmmm, juin 2009, ça date un peu, ça a du evoluer si y avait un soucis de ce coté, du moins je l'espere.
en tt cas, sur le serveur en question j'ai ça moi avec blkid :
|
| Shadow aok |
|
| neodam | allez, on est dimanche, je te l'accorde c'est permis! :D |
| gilou | UUID: User Unrecoverable Incinerated Data :whistle: A+, |
| neodam | ok, je vais regarder alors.
y a un truc que je trouve etrange aussi, mdadm --detail /dev/mdx ne me donne pas le meme UUID que blkid /dev/mdx. je met lequel dans le fstab ?? |
| Shadow aok | Tu peux passer par les UUID si je me souviens bien :) |
| BMenez |
|
| BMenez | Je suis à la recherche d'un switch 8-ports supportant 802.1q, FE ou GE et administrable en IPv6. Avez-vous des références à conseiller ?
Je ne trouve pas de boutique qui a le Planet WGSD-8020 qui irait bien (on ne rigole pas :o) |
| neodam |
|
| neodam | dites moi.
sur un raid logiciel avec mdadm, on peut lui indiquer les UUID des disques plutot que les /dev ?? jvais avoir un serveur a demonter et a remonter et faut ajouter un disque egalement. Je prendrais bien la precaution de preciser les UUID plutot que les /dev/sdxy dans les Array et dans le Fstab, histoire de pas avoir de surprise. Mais je sais que c'est fesable sur le fstab, j'en ai aucune idee pr les array. |
| caudacien | +1 [:prozac] |
| ptibeur | Nan mais c'est la banque postale aussi [:kiki] |
| gilou | Encore un service info performant...
http://www.lefigaro.fr/retraite/20 [...] -poste.php A+, |
| Shadow aok | Spybot n'a rien donné, analyse complète KS en cours. |
| Shadow aok | Edit : Résolu, c'est parti comme c'était venu. |
| kukron |
|
| Abnormal Termination |
|
| gilou | Ah, sur logiciel.net, on donne enfin le nom de la boite de soft soupçonnée d'avoir développé un logiciel de compta pharmaceutique avec option fraude au fisc intégrée :D (Les autres sources d'info laissaient le nom de la boite dans le flou jusqu’à maintenant).On comprend d'ailleurs pourquoi son produit était leader de son marché :lol:
|