J'ai une vieille Nissan Micra de 98' et la voiture est trop lente et patine surtout à l'arrêt la voiture n'avance pas que ce soit aux signe stop, aux feux rouge et au rond point. La voiture n'avance pas assez rapidement.
Aussi pour atteindre 100 km/h de 0 km/h cela prend environ 20 secondes alors que si j'avais une voiture + récente de 2020 cela prendrait maximum 10 secondes pour atteindre 100 km/h.
Cela est problematique surtout quand je dépasse un véhicule sur l'autoroute. Desfois j'ai l'impression que le moteur est trop lourd et que les voitures + récentes d'après 2015, l'engin est moins lourd ( les voitures éléctriques par exemple)
Donc devrai je acheter une nouvelle voiture + récente de 2020? Ou encore mieux une VSP car ces voitures sont + faciles à conduire car ils sont beaucoup + petits comparés aux voiture normales que ce soit une voiture de 2020, de 2015 ou 2010 où la largeur de la voiture est beaucoup + large qu'une VSP
Aussi les VSP sont limités à 70 km/h donc c + sûr et moins dangereux à conduire car on peut pas rouler vite donc pas de risque d'accident ou de blessés graves ou de mourir dans un accident de la route
Et puisque les VSP sont + petits c + facile à se garer dans un parking étroit souterrain, + facile de dépasser un véhicule et + facile d'emprunter une route étroite car moins de risque d'accrochage comparés aux voiture traditionelles de 2015 à 2024 car elles sont + grandes et + larges que les voitures des années 90' comme ma Nissan micra de 98'