Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

London city airport / watford

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13766444
GecK057
Beuh ?
Posté le 14-01-2008 à 01:27:03  profilanswer

Bonjour bonjour ..

Voila j'ai une question sur un déplacement que j'ai à faire trés bientôt à watford pour bosser, je suis en effet censé arriver a l'aéroport de london city et ensuite on m'a conseillé d'aller à la gare de stanmore pour prendre le train jusqu'à "watford junction" qui est le station la plus proche de mon lieu de travail, chose génante étant donné que sur le site http://www.nationalrail.co.uk/ je ne trouve pas de gare au nom de stanmore .. je savais qu'il y a le métro la haut grace à un de mes stages sur londres mais au niveau de la gare je suis un peu paumé  :whistle: alors si il y'a des expat dans le coin ou des gens capable de me dire comment me rendre le plus facilement à watford en partant du london city airport ca serait vraiment sympa au moin grâce à vous je serai pas porté disparu  :lol:  

merci d'avance ..

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 01:27:03  profilanswer

n°13770873
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 16:32:43  answer

Salut,  

j'ai créé un topic unique London. Tu peux poster là-bas si tu veux des réponses.

n°13771676
GecK057
Beuh ?
Posté le 14-01-2008 à 17:50:16  profilanswer

merci pour le tuyau l'ami je vais faire ca ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
London - England - UKAllons donc à London
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullPC City va fermer ses 11 magazins en france...
Antenne radio Corsa city [résolu]Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !
[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.CityPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop 
Plus de sujets relatifs à : London city airport / watford

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)