|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous, windows et les licences |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 21:10:20 ![]() ![]() |
jcdenton2 AVP2 addicted | j'ai effectivement une licence windows 95 du pc que j'avais acheté la même année --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
ginie | ça depend |
botman Cubeur | Linux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
banditsuzukixp ------------------------------ | le seul probleme c'est que les modos vont te dire que c'est pas la bonne cat et vont close |
ginie | mais en allant dans la bonne cat, tu vas toucher que 10 clanpins alors que la...
|
Shine | Licence Windows 95
|
vachefolle russian knights en action | 95
|
vanilla datoune's revival | Licence win98
Message édité par vanilla le 07-06-2003 à 21:30:29 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouais j'ai la licence de mon 98se mais pas du 2000 (je vais cependant l'acheter trés prochainement car j'en suis satisfait) |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 21:30:05 ![]() ![]() |
ginie | si j'avais une license a acheter ça serai celle de 2k pro |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | m'etonnerait que ce topic reste vivant bien longtemps |
hide | j'ai une license de win xp famille mais j'utilise win xp pro --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
|
ginie |
|
uxam | windows 96 ---> oui
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
milkaaaaa Poète incompris | Fais coucou au topic |
hide |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
ginie |
vachefolle russian knights en action |
jcdenton2 AVP2 addicted | je vois que ce détail n'a échappé à personne --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie | ou alors le monsieur y travail chez Krosoft et il sait des truc que nous on sait pas (un projet win96 ?) |
caudacien | 98 oui
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
ginie | qlqun envois le liens de la page a Krosoft ? Message édité par ginie le 07-06-2003 à 21:43:45 |
phenos Parti un jour... | j'ai une licence win98 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Shine | moi aussi j'ai windows 96 |
necris J'ai connus bla² | j'ai une license de 3.11 que mon pere aviat achetes
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
gloubiboulga - | License de mon enteprise ( en tant que tech, logiquement, j'ai le droit => contrat crosoft ). --------------- - |
Shine |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
Shine |
t'es certain ?
|
carine31 | pourquoi s'auto dénoncer ?
|
vanilla datoune's revival | D'ailleurs, ceux qui installent leur Windows sur 2, 3 PC ou même plus et qui pensent qu'ils sont en règle et bien on tout faux puisque :
Message édité par vanilla le 07-06-2003 à 21:56:35 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
grut grut Roi des trolls |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et si windows était.... | comment desinstallez PROPREMENT windows media player 9 ?? |
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | effacer l historique de recherche de windows |
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC | Le Plus Beau Bureau Windows Xp : -> Faq + Sélection de Screens |
Plus de sujets relatifs à : Vous, windows et les licences |