| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous vous rasez comment ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 11:03:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | mécanique ? électrique ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
peu importe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Tondeuse à barbe (trop pratique ^^) héhé. --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En théorie, onne devrait faire ça que dans le sens du poil, pour éviter les irritations et d'abimer la peau. Mais (perso), j'ai une barbe dure et je suis brun, alors, de bas en haut et de haut en bas... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tomik 3615 mylife |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 11:12:37 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | question conne : c'est quoi le sens du poil ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tootafé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la sa arrache |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
le sens ds lekel il pousse
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ça dépend de la partie du visage Message édité par sseb22 le 13-12-2003 à 11:17:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
euuuuuuuuuuuuuh
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Si court : sens du poil
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cvb | Tondeuse pour enlever le gros et rasoir à lame pour achever ! Message édité par cvb le 13-12-2003 à 11:39:58 |
Clarinette Fournisseur officiel | Pffffffffffff les filles ne se rasent pas ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cvb |
Clarinette Fournisseur officiel | Pis franchement, 4. c'est pas difficile à expliquer --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
pinguin007 a npe error | les 2 en meme temps : electrique --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
Tout pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Messieur, vous rasez vous? | [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous vous rasez comment ? | |