| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On vous donne cent mille euros... Vous en faites koi EN PRIORITE ?| Auteur | Sujet : On vous donne cent mille euros... Vous en faites koi EN PRIORITE ? |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : Message édité par minusplus le 02-06-2003 à 16:23:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 16:23:43 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on peut oublier, le fisc lui ne nous oubliera pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Je le place sur un PEL/livret A/etc... pour mes gamins, le reste -> vacances trek/nature powa |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 16:29:00 ![]() j'epargne une grosse partie et pis jme paye qq extras |
Gnub | il faut quelle capital environ pour pouvoir s'arrêter de bosser pour vivre confortablement avec les intérets ? Message édité par Gnub le 02-06-2003 à 16:29:31 |
a partir de 2-3 millions de FF tu te fait le smic en restant sous tes draps Message édité par HumanRAGE le 02-06-2003 à 16:32:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChtiGariX Retraité | achat d'un appart à 200000€.
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 16:32:47 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
c pour donner une idee --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChtiGariX Retraité |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ca dépend comment tu reçois cet argent. si c un revenu ouvré, c'est soumis à l'impot sur le revenu. Si c'est de l'argent gagné genre loterie, ce n'est pas soumis à l'impot.
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true_playa Same Eath Different Dimension | petage de plombs --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
ChtiGariX Retraité |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shooter Cherche niche fiscale | Immobilier en priorité.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gnub | ok merci. 19MF ca va être chaud a récupérer |
2 ou 3 sacs de vieilles dames et le tour est joué Message édité par cocorezo le 02-06-2003 à 16:54:47 |
minusplus |
y sont balèzes les sacs de vieilles dans ta région ! |
Gnub | vieilles dames de compétition |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trodur la vie pour toi. |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
format_c Plouf plouf ... | Je rachète Hardware.fr et je restaure Bla² ! |
oui, bon t'es pas à plaindre non plus |
CrowFix Official Special Force |
|
Dis ça à ceux qui ont souscrit l'emprunt russe ! |
|
ouais, enfin 100.000 euros, tu vas pas loin |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Achat d'un appart |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
ouais, mais bon... Je suppose que bcp de personnes ont des envies qu'elles en peuvent pas se permettre. Ca donne un petit coup de pouce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On vous donne cent mille euros... Vous en faites koi EN PRIORITE ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'album [ 50 CENT, get rich or die tryin ] | echanger des pieces de 50 frs contre des euros ? encore possible? |
| qui a la priorité?? | France Télécom annonce une perte de 20,7 milliards d'euros |
| combien ca fait une livre en euros? | [Londres] une ville au mille surprises ? |
| Plus de sujets relatifs à : On vous donne cent mille euros... Vous en faites koi EN PRIORITE ? | |