Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  est ce que vous vivriez dans une piece sans fenetre ??

 


vivre dans une piece sans fenetre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que vous vivriez dans une piece sans fenetre ??

n°956072
memory12
Posté le 07-08-2003 à 19:37:54  profilanswer
 

ou plutot si, avec une fenetre de 30x15 cm tout en haut d'un mur.
 
imaginez une grande piece de 30m², avec pour unique source de lumiere naturelle cette petite fenetre.
 
 
 
c'est un petit studio que j'ai visitez ce matin, et mise a part cette ambiance anti-claustro, il est vraiment nickel. mais pour moi, vraiment pas moyen de m'imaginez vivre qu'avec de la lumiere artificielle alors qu'un ami qui m'accompagnait se demandait pourquoi j'hesitais encore pour prendre le studio.
 
ca vous ferez peur de vivre la dedans ?
ca vous derangerez vous ?
 
edit :
bon je precise un peu plus le contexte :
 
en fait c'est un duplex, avec sejour+coin cuisine au rdc, et chambre a coucher au sous-sol (aere par un systeme de ventilation), d'ou cette petite fenetre (en fait un petit vasistas).
 
donc c'est pas tout l'appart dans l'obscurité mais seulement chambre a coucher.


Message édité par memory12 le 07-08-2003 à 19:55:59
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 19:37:54  profilanswer
 

n°956078
jeunejedi
Posté le 07-08-2003 à 19:39:23  profilanswer
 

un coup a devenir dépressif  :sweat:

n°956079
CHubaca
Couillon
Posté le 07-08-2003 à 19:39:52  profilanswer
 

spa la lumiere, mais la ventilation qui me ferais chier :o

n°956088
memory12
Posté le 07-08-2003 à 19:41:19  profilanswer
 

ben y avait un systeme de ventilation. il n'y avait pas du tout d'odeur de cave ou de renfermé.
 
et en plus il faisait frais alors que c'etait le sahara dehors.

n°956092
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 19:44:24  answer
 

ça depend... si c pour avoir comme activité => pc + ecoutage de musique 24/24 comme actuellement => oui car ferais bien frais etc etc
 
si par contre c pour les etudes c a dire bosser etc etc la je dirais non pasque c le truc parfait pour deprimer

n°956115
memory12
Posté le 07-08-2003 à 19:51:25  profilanswer
 

bon je precise un peu plus le contexte :
 
en fait c'est un duplex, avec sejour+coin cuisine au rdc, et chambre a coucher au sous-sol, d'ou cette petite fenetre (en fait un petit vasistas).
 
donc c'est pas tout l'appart dans l'obscurité mais seulement chambre a coucher.

n°956117
kzimir
-
Posté le 07-08-2003 à 19:51:48  profilanswer
 

J'ai eu un volant déroulant cassé pendant un mois dans un studio, et vivre à la lumière artificielle est loin d'être agréable à mon goût.
 
Pas au point de dire "déprimant", mais clairement pas folichon.
 
Edit : si c'est que la chambre à coucher, alors ça devrait aller, mais je ne sais pas si tout le monde a le même besoin de lumière naturelle... Ni le temps que tu vas passer dans cette chambre.


Message édité par kzimir le 07-08-2003 à 19:55:09

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°956119
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-08-2003 à 19:51:59  profilanswer
 

memory12 a écrit :

ben y avait un systeme de ventilation. il n'y avait pas du tout d'odeur de cave ou de renfermé.
 
et en plus il faisait frais alors que c'etait le sahara dehors.


 
T'es sur de ne pas avoir visité un puit ?  :whistle:

n°956126
Shaad
Posté le 07-08-2003 à 19:53:59  profilanswer
 

Je vis toujours fenetre ouverte, hiver comme été... besoin  de renouveler l'air sinon je me sens pas bien, donc pour moi hors de question..
 
Y'a pas que la lumiere, c'est surtout l'aération qui me genereait perso..


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  est ce que vous vivriez dans une piece sans fenetre ??

 

Sujets relatifs
[topic santé] [science] les dangers de laisser la fenetre ouverte[Musique] Le piratage n'est il pas la monaie rendue de la pièce ?
électricité: rajouter une prise de courant dans une piece non équipée.Sauver le soldat Lynch : operation montee de toute piece
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.[DISSERT] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade
Valeur de pièce datant de l'an 1500 à nos jours !!!!ISolation phonique d'une pièce...
Plus de sujets relatifs à : est ce que vous vivriez dans une piece sans fenetre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR