|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 12:17:22 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pascalo974 Pentax error | Je viens de me faire faire un devis pour la réfection des quenotes, putain +20K€.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 03-09-2024 à 13:07:50 --------------- LIVESCORE TENNIS |
companyman |
Bon après tu regardes les paralympiques à la télé, tu relativises Message cité 1 fois Message édité par companyman le 03-09-2024 à 13:15:47 |
la chouquetterie | Tu bois la bière de Melun ou Coulommiers ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
companyman |
|
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 13:24:23 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Mercius In Frog we trust. |
|
jluc Nothing else matters ... | 20k€, c'est juste 4 pneus et un réglage aux petits oignons de la suspension/géométrie d'une GT3. La légende au volant, référence que seuls les vieux connaissent Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-09-2024 à 14:12:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
companyman |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie |
fence |
|
la chouquetterie |
Xamoth Slapping young trads |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 03-09-2024 à 15:27:32 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Faluja Désanusseur de moules |
https://youtu.be/UEuZG37gFdM?si=eWMsRVpUdyLUovaW --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fence |
|
la chouquetterie |
raph01 |
|
Mercius In Frog we trust. | Je dois être un des rares à avoir vu Daran et les Chaises en concert et à pas le cacher. |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Des comme moi quoi ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 03-09-2024 à 20:08:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
fence |
|
fence |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan il est noir mais c'est pas un pédé --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |