Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vetements achetés en boutique : 43€50 au lieu de 435€ !

n°20166293
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 12-10-2009 à 23:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu ce genre de hazard , mais un peu différent . Je vais a Décathlon achcter une paire de Nike , godasses a 90 euros , j'essaie la pointure , c'est bon go caisse . Là la bonne femme scanne le truc , je vois marqué "Raquette de teniis machin , 35 euros" , mmmm . Jet de malhonnêteté : succès critique , je paie avec la carte et cassos , merci ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 23:25:53  profilanswer
 

n°20166323
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 23:29:06  answer
 

warlaxmou a écrit :

J'ai eu ce genre de hazard , mais un peu différent . Je vais a Décathlon achcter une paire de Nike , godasses a 90 euros , j'essaie la pointure , c'est bon go caisse . Là la bonne femme scanne le truc , je vois marqué "Raquette de teniis machin , 35 euros" , mmmm . Jet de malhonnêteté : succès critique , je paie avec la carte et cassos , merci ...


 
 
Je reonnais bien là le glandeur que j'ai connus  :sol:

n°20166423
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 12-10-2009 à 23:38:28  profilanswer
 

Y'a eu un topic similaire y'a même pas 1 an...pareil que toi la forumeuse avait payé moins!  
 
On l'avait tous traité de voleuse!
 
Le problème est peut être plus grave que ça, car la vendeuse a surement du taper €435 dans ça caisse. Donc a la fin de la journée grosse erreur de caisse....faute pro si elle a un con de chef.  
 
Il vont essayer de retrouver d'ou vient l'erreur de caisse. Ils ont en leur possession le double de ton ticket CB.....celui ou il y a tous les chiffres de ta CB (le ticket qu'ils te donnent ne contient qu'une partie des 16 chiffres de ta CB)
 
Donc le €43.50 va vite etre reperé face au €435
 
....je reste perplexe


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°20166455
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 12-10-2009 à 23:41:14  profilanswer
 


 
Glandeur et malhonnête , je suis foutu  [:warlaxmou:2]


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°20166676
bidibulle
houg !
Posté le 13-10-2009 à 00:08:05  profilanswer
 

metalmatt a écrit :

toujours rien [:pied_de_table]


de toutes facon ca bougera plus.
pour que le magasin te débite le vrai prix, faudrait qu'elle prouve que tu as bien acheté 435€ d'articles. Chose assez improbable.
Donc c'est une erreur de leur part et ils peuvent rien faire.
Ils auraient du rectifier l'achat le moment même (article en main).Si tu part, c'est trop tard pour eux.

n°20167974
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2009 à 07:56:36  profilanswer
 

Non.
 
La boutique peut très bien envoyer une copie de la facture à la banque et se faire payer la différence :o bon si c'est une grosse boutique ça peut passer à l'as le plus souvent


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°20168051
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 13-10-2009 à 08:25:07  profilanswer
 

La seule fois où cela m'est arrivé, c'est dans une grande surface (donc pas trop de remords  [:l0ser]  )
 
En bon geek des familles, il y a quelques années de cela  [:panzemeyer] , je demandais à ma mère de me conduire au carr***r le plus proche afin d'acquérir la dernière Vodoo 3 3000 qui m'aurait changé la vie  [:shimay:1]  
 
Je prend donc la bête en rayon, passe à la caisse à une vendeuse "experimentée"  [:hado papi:2] et là une apparition! 99 Francs au lieu de 990 Francs!  
 
Je n'en revient pas et mes yeux écarquillés de jeune geek puçal auraient dûs me trahir, mais non, je tends donc fébrilement un billet de 100 Francs, je bredouille un "Heu merci m'dame" et hop je marche tel un ninja avec une grippe intestinale vers la sortie la plus proche...
 
Dans la voiture ma mère, voyant mon étonnement, me demande ce qu'il c'est passé, je lui explique le tout, non sans retourner dans le magasin et passer une autre Voodoo 3 3000 à une borne de prix pour voir si cela marchait avec d'autres...  [:gordon shumway]  
 

n°20177839
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 22:46:24  answer
 

Lugz a écrit :


 
Faut être hyper discret et trouver les angles morts des caméras pour faire ça. :D
 
 Et donc au final, t'as eu une amende ?


 
Non mais ces connards de Decatlon avait porter plainte, j'étais mineur à l'époque, la juge pour enfants ma juste fait un blame [:biiij]
 
Edit : J'avais fait le changement ds la cabinbe d'esseyage, mais je l'ai fait avec un psote qui s'est dégonfler à la caisse et qui m'a laisser seul. Le vigil a trouver ca suspect.
Alros un conseil aux voleurs : Volez seuls :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 22:48:24
n°20177844
maxo
Posté le 13-10-2009 à 22:47:00  profilanswer
 


 :lol:  
==> GO topik honte

n°20178219
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-10-2009 à 23:22:23  profilanswer
 


 
tu as tenté de jouer au plus malin, tu as perdu.  
Dans l'histoire, c'est pas décathlon les connards...  :o  
 


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 23:22:23  profilanswer
 

n°20180049
Modération
Posté le 14-10-2009 à 09:47:59  answer
 

Effaçage de messages et fermeture du topic qui se transformait en manuel du parfait petit arnaqueur ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Création d'une boutique de SV pour adosBoutique meubles design
Boutique de vêtements faisant référence au cinémaRéussite d'une boutique
Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS]La boutique cadeaux de unerencontre.com
Recherche boutique japonaise (cadeau de noel)Quelle boutique sur Paris vends blousons,vestes Timberland,Columbia ?
Les petits avantages sur votre lieu de travail 
Plus de sujets relatifs à : Vetements achetés en boutique : 43€50 au lieu de 435€ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR