|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Verrues : comment les traiter ? |
noldor Rockn'roll | J'ai une verrue assez gênante dans le pli de l'aine
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 09:21:11 |
Coethium Galaxia | En pharmacie tu peux acheter un produit (je sais plus le nom) qui va la brûler petit à petit. A faire plusieurs fois par jour. c'est long, mais efficace. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ma mére-grand connaisait une plante miracle, ça m'a viré la verrue en passant la sève dessus. |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
BMenez |
|
Cereal_Killer updated | --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
taquin Eternel fatigué |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 09:38:04 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
taquin Eternel fatigué |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
nan, pas de poil --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cereal_Killer updated |
MEGA Z I'll Be Back |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
ah ben, spa ça alors; il est pas noir, et c'est couleur chair --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
muse A kiss that can't renew | moi je vais chez le podo, c cher mais j'en ai pleins sur chaque pied |
Kalipok Gniii ? | Rambo style : un bon couteau, du fil et une aiguille, du whisky et on en parle plus ! |
Newtone | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Verrues : comment les traiter ? |