|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que vaut Cuir Center |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:13:24 |
kensookey |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 21:28:33
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 21:28:50 |
sinse06 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Il faut arrêter de juger une marque en fonction du vendeur, ça n'a rien à voir avec la qualité du canapé, il y a des bons et des mauvais vendeurs comme partout, tout comme des mauvais garagistes, des mauvais peintres.... Mon cousin a bossé à Cuir center pendant un stage d'été, effectivement ils faut qu'ils margent mais citez moi un vendeur qui ne doit pas faire de marge quand le prix est négociable ? Comme expliqué à la page précédente Cuir Center c'est souvent du Natuzzi (marque Italienne) qui est une bonne marque et les peaux sont très bonnes, après il y a toujours des défauts de fabrication, rien n'est parfait... à vous d'inspecter partout une fois livré, chez Roche bobois il y a des défauts aussi et pourtant vous allez payer votre canapé au minimum 3000/4000 €. Il faut savoir une chose, sur internet les avis sont souvent négatifs car les gens se plaignent et veulent se faire entendre, vous croyez que les gens satisfait vont venir le dire ? Après si vous voulez du made in China ou le canapé à emporter sur place qui va être mort au bout de 2 ans, allez chez Conforama comme tout le monde, mais faudra pas venir gueuler parce qu'il faudra réinvestir parce que votre dos vous fait mal ou qu'on s'enfonce dedans... Message édité par DevilGin le 22-08-2012 à 10:29:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Boobee |
|
louis2b |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:38:27 |
michou2320 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
falurax | Mauvaise réputation, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai commandé un canapé en novembre 2013. Arrivé défectueux, mal monté en janvier 2014. Mais je ne l'ai pas vu tout de suite. Depuis deux semaines, après m'être fait insulté par le magasin, j'essaye de faire en sorte que Cuir Center me rembourse (ne veulent pas) ou le répare (trois semaine pour un technicien). Entretemps le canapé a abimé mon parquet. Ils s'en foutent, ni un recommandé, ni la menace de leur faire refaire le parquet ne les fait bouger. Ceux qui vendent, ne sont pas ceux qui fabriquent, qui ne sont pas ceux qui font le sav. Vous avez dit arnaque ? Je vous laisse juges.
|
gerald77 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |