Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Utilisateurs du GPRS SFR ici ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs du GPRS SFR ici ?

n°206234
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2003 à 23:46:57  profilanswer
 

J'aurais quelques questions ? :/

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 23:46:57  profilanswer
 

n°206280
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2003 à 00:00:27  profilanswer
 

kiki a écrit :

Quel est ton pb mon fils  :o  


 
Marche pas tout simplement :/  
Il se connecte correctement mais il ne me trouve aucun serveur mail quand je lance Outlook ou site Internet dans IE :/ J'étais en province pendant 10 jours, je n'ai pas pu m'en servir, j'ai du taxer à mort en me connectant en GSMData (9600 Bps :lol: :/), j'ai mangé 9 heures pour récupérer des mails...
 
Je rentre sur Paris cet après midi, le GPRS fonctionne correctement :heink: Les gars de SFR m'ont fait changer la configuration...ça ne marchait plus du tout chez moi...j'ai remis comme avant, ça refonctionne...mais pas en province avec la même config :heink:
 
Ils me sortent "peut-être que ça ne fonctionne pas dans la ville où vous êtes"...Le problème c'est que j'ai fait 6 grandes villes (entre 50 000 et 250 000 habitants) et des dizaines de petites villes, ça ne fonctionnait nulle part alors que SFR dit que le réseau est déployé sur tout le territoire :heink:

n°206284
millhouse
Married
Posté le 09-03-2003 à 00:01:20  profilanswer
 

[mode caverne on]
euh ca sert a koi le gprs ?
[mode caverne off]

n°206287
kiki
Posté le 09-03-2003 à 00:01:51  profilanswer
 

Tu as un t68i si je ne m'abuse ? Mon frère n'a jms réussi à faire marcher le GPRS dessus :/

n°206289
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2003 à 00:02:35  profilanswer
 

kiki a écrit :

Tu as un t68i si je ne m'abuse ? Mon frère n'a jms réussi à faire marcher le GPRS dessus :/


 
Vi, un tout neuf en + :/

n°206294
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2003 à 00:03:24  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

[mode caverne on]
euh ca sert a koi le gprs ?
[mode caverne off]


 
A accéder au nain ternette sur un PC portable via un téléphone portable.

n°206349
millhouse
Married
Posté le 09-03-2003 à 00:19:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
A accéder au nain ternette sur un PC portable via un téléphone portable.


 
nan ca c pas le gprs , c'est le modem.
 
j'ai le gprs sur mon portable, et le modem sera active avec la mise a jour  [:suomi]  (par defaut non dispo sur ce model )

n°206361
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2003 à 00:21:29  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
nan ca c pas le gprs , c'est le modem.
 
j'ai le gprs sur mon portable, et le modem sera active avec la mise a jour  [:suomi]  (par defaut non dispo sur ce model )


 
Le GPRS est une norme qui permet d'accéder à Internet plus rapidement qu'en GSMData sur son PC portable. Il permet aussi de télécharger et consulter plus rapidement des "sites" WAP ou des messages MMS sur son téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Utilisateurs du GPRS SFR ici ?

 

Sujets relatifs
Bonus Etudiant chez SFR, C'est quoi ?Tranches de facturation SFR PRO
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus (remember....)SFR down ?
[SFR la carte] rechargement par cb impossible ?Les textos gratuits sur le site SFR...
annuaire inversé SFRTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs du GPRS SFR ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR