Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

trocathlon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trocathlon

n°1128779
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 19:18:49  answer

Bonjour,

Voilà je recherche les dates du trocathlon ( des particuliers laissent du matos de sport en dépot-vente et récupèrent un bon d'achat chez décath si leur matos est vendu... pour ceux qui savent pas  ;)  ).
Il me semble qu'il y a 2 sessions par an mais je ne sais pas quand c'est exactement et j'ai rien trouvé sur le site de décath et sur celui du trocathlon ( qui n'existe pas  :sweat:  ).
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 19:18:49  profilanswer

n°1128795
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-09-2003 à 19:22:51  profilanswer

Akatrem a écrit :

Bonjour,

Voilà je recherche les dates du trocathlon ( des particuliers laissent du matos de sport en dépot-vente et récupèrent un bon d'achat chez décath si leur matos est vendu... pour ceux qui savent pas  ;)  ).
Il me semble qu'il y a 2 sessions par an mais je ne sais pas quand c'est exactement et j'ai rien trouvé sur le site de décath et sur celui du trocathlon ( qui n'existe pas  :sweat:  ).
 :hello:  

vacance de la toussaint d'habitude

n°1128810
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-09-2003 à 19:25:18  profilanswer

Ne compte pas vendre du matos un tant soit peu performant, ils ne prennent vraiment que du bas de gamme.

n°1128874
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 19:41:08  answer

Priareos a écrit :

Ne compte pas vendre du matos un tant soit peu performant, ils ne prennent vraiment que du bas de gamme.

C'était plutôt pour acheter moi.  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

trocathlon

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : trocathlon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)