Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail

n°8764117
chaina
Posté le 23-06-2006 à 16:54:24  profilanswer
 

je 15 ans est je cherche un petit boulot pour les vacance de juillet  
j'ai besoin d'argent pour aide mes parents.
m'importe quelle boulot.je sais que je n'ai pas l'age pour travail mais c urgent je ne peu pas reste sans rien faire pendant c'est vacance.
 
                                        MERCI DE VOTRE COMPREANTION A BIENTOT.   :hello:


---------------
mercie de votre visite
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 16:54:24  profilanswer
 

n°8764365
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 23-06-2006 à 17:12:19  profilanswer
 

:lol: Pas mal.
 
Mais je prense pas que tu sois au bon endroit pour ca...

n°8764453
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 23-06-2006 à 17:19:12  profilanswer
 

Salut, pour avoir un travail "legite" cest a dire avec un contrat d'embauche, je crois qu'il faut avoir obligatoirement 16 ans... Et as 16 ans tu peux travailler que 7heure par jour et pas âpres 21h. Et oui en France pour travailler quand on est jeune c’est asse dure... Contrairement à d'autre pays...
Enfin, a par te faire embaucher au noir... Mais il faut connaitre des gens  
Essaye les babysittings... S'occuper d'une maison pendant que les gens parte en vacance (Pas de bêtise  :pt1cable: ) Tondre la pelouse dans des maisons de personnes âgées... Arroser des fleurs tu peux toujours essayer sa.
 
Pour cela je te conseil de te faire une petite progagandre colle des papiers dans des bureaux de tabac... Boulangerie... Ou tu peux le plus possible (Mairie)
Bonne chance a toi  :hello:
 
PS : Je te déconseille le Macrado ou Quick… Ils ne prendront même pas la peine de te répondre.  
Enfin tente ta chance sa coute rien.


Message édité par blazer69 le 23-06-2006 à 17:20:53
n°8764507
Arthas77
Posté le 23-06-2006 à 17:23:22  profilanswer
 

Travailler pour les personnes agées, au pire ils te feront une bise, au mieux une pièce de 10 francs (oui oui ils les ont au fond du tiroir) !  :D

n°8776847
yeazi
Posté le 24-06-2006 à 21:26:12  profilanswer
 

C'est tres dure de taffer a ton age essaye de faire du baby sitting dans ton entourage


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail

 

Sujets relatifs
HFRiens au travail ou à la maison?Question sur le droit du travail (cumul d'emplois)
Inspection du travailPoliticiens français et expérience du travail en entreprise ?
Un cadeau à faire livrer sur le lieu de travail...est-que quelqu'un travail dans un courtier d'assurance svp??
Recherche Accident du travail electrique !Fenetres de la salle de travail condamnées
Relations de couple dans le cadre du travail ?manger au travail : pas toujours facile
Plus de sujets relatifs à : travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR