Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Trajet Orsay ==> Ville d'avray

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13852589
lamary
Posté le 22-01-2008 à 20:19:24  profilanswer

Bonsoir tout le monde !

Je fais un petit post pour demander une petite information.  
J'aimerais aller à ville d'avray(92) bientot et je suis actuelement à Bures sur yvette(91).  
J'aimerais savoir si il existe un bus qui fait ce chemin la??  
Je me suis renseigné, et en prenant le rer c'est hyper long avec des changements, et je me demande donc si il exite pas un bus qui y va. En voiture en 30 minute on y est alors je vois pas pourquoi il existerait pas un bus lol.

Merci d'avance pour vos suggestions  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:19:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Adresse postale avec le nom et la ville en ... FinlandQuelle ville Française (+ de 100 000 habitants) répond à la définitio
Quelle est la ville la plus fêtarde de France ?trajet du terminal W au Terminal S de l'aéroport de Orly
Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)Estimation temps de trajet : Rosny sous bois -> Senlis (A86,A3,A1)
Temps trajet voiture Versailles -> NanterreModèle mathématique pour rentabiliser la distance d'un trajet
duree d'un trajet en voiture puteaux --> BobignyTours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside]
Plus de sujets relatifs à : Trajet Orsay ==> Ville d'avray

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR