Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  trajet du terminal W au Terminal S de l'aéroport de Orly

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trajet du terminal W au Terminal S de l'aéroport de Orly

n°13284857
Britt6
Posté le 16-11-2007 à 21:31:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais savoir combien de temps on met normalement entre le terminal W et le terminal S à l'aéroport de Orly. Je dois arriver à 9 h 10 à Orly W (Ouest) pour prendre un avion à Orly S à 11 h 30, aurais-je le temps d'y arriver ?  
 
Merci du renseignement.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 21:31:55  profilanswer
 

n°13284879
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 16-11-2007 à 21:33:58  profilanswer
 

Tu mets environ 3 minutes avec l'orlyval :x


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13289033
Britt6
Posté le 17-11-2007 à 15:31:12  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Tu mets environ 3 minutes avec l'orlyval :x


Merci beaucoup, autre chose, la navette passe tous les combien ? Je suis en train de chonométrer pour arriver à temps. À plus...

n°13289050
Arthas77
Posté le 17-11-2007 à 15:33:57  profilanswer
 

Britt6 a écrit :


Merci beaucoup, autre chose, la navette passe tous les combien ? Je suis en train de chonométrer pour arriver à temps. À plus...


Toutes les 2 heures 30. La navette part à 9h à Orly W, sinon la prochain est à 11h30.
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°13289051
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-11-2007 à 15:34:00  profilanswer
 

Britt6 a écrit :


Merci beaucoup, autre chose, la navette passe tous les combien ? Je suis en train de chonométrer pour arriver à temps. À plus...


 
 
Déjà, previent le personnel de bord de ton premier avion que tu fais un changement, si c'est la meme compagnie ils peuvent prevenir etc ca peut éviter des soucis.
 
Ensuite, l'orlyval part toutes les 5 minutes environ (désolé je n'ai pas le timing précis en tete). Enfin en gros, si tu as un bagage à main, le temps de descendre de l'avion si il est à l'heure, et en courant, je pense que ca doit prendre 15 à 20min (le temps de descendre de l'avion, aller au départ de l'orlyval, attendre le départ, et faire la navette).
 
Tu prends quelle(s) compagnie(s) ?


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13291670
Britt6
Posté le 17-11-2007 à 21:03:30  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Déjà, previent le personnel de bord de ton premier avion que tu fais un changement, si c'est la meme compagnie ils peuvent prevenir etc ca peut éviter des soucis.
 
Ensuite, l'orlyval part toutes les 5 minutes environ (désolé je n'ai pas le timing précis en tete). Enfin en gros, si tu as un bagage à main, le temps de descendre de l'avion si il est à l'heure, et en courant, je pense que ca doit prendre 15 à 20min (le temps de descendre de l'avion, aller au départ de l'orlyval, attendre le départ, et faire la navette).
 
Tu prends quelle(s) compagnie(s) ?


Merci pour tout, mais ça ne sera pas possible, j'arrive avec Iberia et je pars avec Corsair pour 15 jours à la Martinique donc j'aurais un bagage en soute et il faudra que j'attende qu'ils me le rende avant de pouvoir prendre la navette. Et je ne peux pas compter sur la chance pour qu'il n'y ait pas de retard, car je risque de perdre tout le paquet (voyage, hébergement, etc.), je vais donc modifier mon vol depuis Paris et je partirai le jour suivant. Très sympa de m'avoir répondu.
 
 

n°13293992
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-11-2007 à 01:39:13  profilanswer
 

Britt6 a écrit :


Merci pour tout, mais ça ne sera pas possible, j'arrive avec Iberia et je pars avec Corsair pour 15 jours à la Martinique donc j'aurais un bagage en soute et il faudra que j'attende qu'ils me le rende avant de pouvoir prendre la navette. Et je ne peux pas compter sur la chance pour qu'il n'y ait pas de retard, car je risque de perdre tout le paquet (voyage, hébergement, etc.), je vais donc modifier mon vol depuis Paris et je partirai le jour suivant. Très sympa de m'avoir répondu.
 
 


 
 
Effectivement, je pense que le mieu c'est que tu décales, car là ca serait jouer avec le feu.


---------------
¡ Viva la Revolución !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  trajet du terminal W au Terminal S de l'aéroport de Orly

 

Sujets relatifs
[H.S] pétition 30 millions d'amisIl parait qu'il faut arriver en avance à l'aéroport...
[Géopolique] Pourquoi les U.S. veulent règner sur le pétrole mondial?tarif taxi entre gare de lyon et orly ?
Estimation temps de trajet : Rosny sous bois -> Senlis (A86,A3,A1)Paris Orly Billet electronique
Temps trajet voiture Versailles -> NanterreModèle mathématique pour rentabiliser la distance d'un trajet
Une voiture en feu percute le terminal de l'aéroport de Glasgow 
Plus de sujets relatifs à : trajet du terminal W au Terminal S de l'aéroport de Orly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR