Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trajet Nice - Savoie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trajet Nice - Savoie

n°10728791
cymp
Posté le 22-02-2007 à 12:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup de niçois, je pars en savoie pour l'hiver (Tignes exactement). Et comme beaucoup de niçois, ou d'habitants des alpes maritimes en général, je me suis toujours posé la question du meilleur trajet:
 
- Trajet A : par la vallée du Rhone : autoroutier
- Trajet B : par Gap : que de la route, mais beaucoup de radars, risques de camping cars etc..
- Trajet C : par l'Italie : j'en sais rien du tout, mappy le conseille mais je connais personne qui a deja essayé!
 
Avez-vous des préférences/expériences en la matiere (en particulier, quelqu'un a-t-il deja fait le trajet C?) ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 12:33:37  profilanswer
 

n°10730991
cymp
Posté le 22-02-2007 à 16:25:42  profilanswer
 

up

n°10731693
mbl
Posté le 22-02-2007 à 17:28:19  profilanswer
 

+1 pour l'italie tu pourras ramener des clopes et de l'alcool !! voir même un douanier si tu as de bon reflexe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trajet Nice - Savoie

 

Sujets relatifs
Moyen de transport pour trajet courts à moins de 1500€En réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie
recherche premiere page du journal de savoiehotel avec bain à bulles dans les chambres en savoie.
temps de trajet Versailles - Eragny?Distance/temps de trajet domicile-travail(aller) - et pour vous?
Péages: pourquoi sortir au milieu du trajet fait gagner de l'argent?Pb de reception TNT sur Nice
[estimation embouteillage] trajet à paris d'un forumeur de la provinceTee shirts Brice de Nice et du film Camping !!
Plus de sujets relatifs à : Trajet Nice - Savoie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR