j'ai de superbes traces noires(traces de chaussures)sur mon beau lino.Je n'arrive pas a les enlevees .Quelqu'un aurait t il une solution miracle ( de grand mere ou meme de professionnel) merci
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 19:46:44
eraser17
Posté le 19-12-2004 à 19:48:31
ponceuse
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-12-2004 à 19:49:50
ca existe encore le lino
sinon en frottant ca part pas ? c'est bizarre
---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
Bestial Warlust
Posté le 19-12-2004 à 19:50:20
Avec du Cif
Message édité par Bestial Warlust le 19-12-2004 à 19:55:07
dolly 69
Posté le 19-12-2004 à 19:55:11
1 le lino existe encore mais le monde se modernise maintenant ce sont des plaques que l'on vous colle dans de superbe appartement tout neuf peut etre que l'on ne l apelle plus du lino!
2 une ponceuse ne me parrait tres judicieux a moins de vouloir refaire le sol
d'autres idees?
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
eventuellement si je veux zebrer mon sol ca pourrait changer le style de l'appart
ploufaqui69
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 19-12-2004 à 20:23:37
est-ce que quelqu'un a testé l'éponge de Monsieur propre, on dirait la même éponge que j'avais quand j'étais petit pour effacer mon ardoise.
je doute de l'efficacité du truc.
est-ce que quelqu'un a testé l'éponge de Monsieur propre, on dirait la même éponge que j'avais quand j'étais petit pour effacer mon ardoise.
Up de très loin, mais testé et approuvé, mes chaussures devenues grises sont redevenues blanches.
Up de très loin, mais testé et approuvé, mes chaussures devenues grises sont redevenues blanches.
moi elles etait noire a la base g pas pu enleve le gris de l'usure
non serieusment moi g une trace sur le mur de mon apprt je voulais aussi savoir si cela nettoyais bien pour enlever cette trace
---------------
I will never stop exploring.
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 11:59:10
Je pense oui, mais ça emleve la crasse, la saleté, bref le khakha, mais pas l'usure C'est Monsieur Propre, pas Monsieur Majax
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-02-2005 à 12:08:43
quel genre de gomme t'as utilisé ? Moi j'ai des grosses tâches, mon tapis de bolivie n'avait pas de fixant pour sa teinture, ce qui fait que ça a tout bavé sur le lino et j'arrive pas à l'enlever