Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Formulaire DS-160 pour le visa américain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire DS-160 pour le visa américain

n°29496518
blueslice
Posté le 09-03-2012 à 21:24:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
Je viens de m'inscrire car ça fait plus d'une heure que je rage puis désespère devant le formulaire DS 160 pour la demande de visa américain  :(  
En effet j'en suis je crois à l'avant dernière étape avt sa validation celle où je dois télécharger ma photo.
Après avoir été photographié par un pro aux bons formats exigés, j'ai scanné ma photo, l'ai mis au format JPEG comme prévu,
mais le site de l'ambassade ne semble pas l'accepter  .. pourtant je suis quasi, j'ai un ptit doute, sure qu'elle correspond aux normes américaines
et puis j'avoue que j'ai pas envie d'aller me faire retirer le portrait et de payer le prix une seconde fois :fou:  
HHHEEELLPPP (j'oubliais de préciser j'ai rdv lundi à l'ambassade d'où le caractère urgent de ce message) :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 21:24:59  profilanswer
 

n°29496714
Gnarkill
Posté le 09-03-2012 à 21:48:43  profilanswer
 

Pour ce formulaire, il y a de fortes chances que ta photo doive respecter la norme ICAO.
Je te laisse consulter les pages 104 à 106 de ce PDF: http://www.icao.int/publications/D [...] ons_fr.pdf
 
Je ne suis pas certain que le problème vienne de là, mais c'est déjà un point important à vérifier.

n°29496803
blueslice
Posté le 09-03-2012 à 21:57:29  profilanswer
 

Merci Gnarkill, je vais de ce pas le consulter et te tiens au courant ;)

n°29496947
blueslice
Posté le 09-03-2012 à 22:13:06  profilanswer
 

Hey, je viens de jeter un coup d'oeil aux pages que tu m'as recommandé, ms j'ai déjà consulté les pages de l'ambassade qui précise aussi en détail leurs différentes exigences que je semble satisfaire :s ms j'ai l'impression que ces docs sont assez dépassés, peut-être suis-je influencée par les photos qui ne doivent pas dater d'aujourd'hui .. et puis le fond doit être blanc par ailleurs .. je vais qd même retenté ayant sauvegardé ma session de demande..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Formulaire DS-160 pour le visa américain

 

Sujets relatifs
Film américain comédieFrigo américain LG -> Debit d'eau faible
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?une hebergement pour un visa:fque faut-il payer?
Sites d'achats/ventes anglais et américainBesoin visa si escale technique à Singapour
[Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américainRetour jeux DS chez Cdiscount possible ?
Connaissez vous un bon forum américain type HFR? 
Plus de sujets relatifs à : Formulaire DS-160 pour le visa américain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR