| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 16:13:02 ![]() ![]() |
kida | Tu choisis pas les moins chers --------------- .::| Feedback |::. |
footeure Face x 50 | Je partais sur MCZ au départ mais la qualité n'est pas la même (fiabilité, confort, régulation) Je vendrai un bitcoin c'est pas grave |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
footeure Face x 50 | Bah pour la régulation il suffit de voir la notice |
kida |
Kayou | Après il faut voir ce dont on a besoin dans la vraie vie.
|
footeure Face x 50 |
C'est difficile d'avoir des avis objectifs. Entre les faux avis sur internet, les gens qui ne témoignent que de leurs mauvaises expériences et pas des bonnes, et les commerciaux qui vendraient leur mère, c'est compliqué. |
footeure Face x 50 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
MCZ le reproche que j'ai pu leur faire à l'époque où j'étais allé voir les produits c'est que niveau qualité perçue / assemblage / matériaux, c'est vraiment du low cost. Ca fait quincaillerie cheap là où Rika c'est tout l'inverse. Je parle de qualité perçue uniquement. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 11-12-2017 à 17:05:37 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 17:04:47 ![]() ![]() |
Kayou | Clair qu'un pole à granules, beaucoup font vraiment cheap.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Il y a encore pire que MCZ en qualité perçue, c'est RED --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dopador | Le confort du pellet vs la robustesse de la buche. |
Kayou | Faut un de chaque pour avoir le meilleur des deux mondes |
thalis |
footeure Face x 50 |
|
Kayou |
footeure Face x 50 | J'aime bien ce site :
|
Kayou | Perso le critère pour un poêle à granules ça serait sans ventilation.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dopador |
Un poêle mixte, mais qui n'est pas bon pour la casse au bout de 15 ans. Idem pour les chaudières. Message édité par dopador le 11-12-2017 à 18:40:21 |
footeure Face x 50 |
|
Kayou |
|
kida |
kida |
kida | Meaculpa c'est 2.4kwh pour 20°c interne à l'époque.
footeure Face x 50 |
|
forgefx |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-12-2017 à 11:34:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kida |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Kayou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-12-2017 à 13:25:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kida |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kida | Par 10° si j'allume le poele c'est pas pour longtemps car il y fait vite chaud, c'est sympa l'hiver, moins l'été car les apports énergétiques internes réchauffent très vite la maison. --------------- .::| Feedback |::. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai commencé à bien attaquer le tas de bois livré cette année, c'est donc comme il y a deux ans, de la merde. Bois pas sec (25%) imbrulable. Heureusement l'année prochaine il brûlera bien et dans deux ans j'aurai le mien qui aura bien séché. Fini d'acheter du bois, plus jamais. Message cité 2 fois Message édité par getget le 13-12-2017 à 21:33:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida | Sans (re)lancer la polémique bois/pellet, c'est ce que j'expliquais sur la qualité du bois buche et du calcul du cout réel de chauffage. J'ai l'impression que c'est le sport national des fournisseurs de bois. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |