|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topicàpoil] Creepy Mustache |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bonjour. De nos jour, la moustache peut etre considéré comme classe Je suis peut etre seul, mais souvent, dans la rue ou le métro, lorsque je croise un moustachu, il s'agit d'une creepy mustache, et je ne peux m'empecher de crier dans ma tete: "CREEPY MUSTACHEEEEEE§§§§§§" Ce qui bien sur, me fait rire. Un exemple type de creepy mustache: Et vous? ça vous amuse? Vous aimez ça? Vous voulez en discuter? Vous êtes vous ^m porteur d'une creepy mustache? Parlons-en. (Non, ça n'a rien à voir avec le topicunik moustache, ici, c'est creepy mustache! Message édité par DraX le 13-02-2012 à 16:03:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:02:54 ![]() ![]() |
quiet now | hmm... salut , toi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
cetotomatix | A chaque fois j'en reviens pas que tu puisse être modérateur...
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cetotomatix | J'en ai même deux (trois si je compte celle entre mes fesses) |
Srevnela |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san_ |
|
Autralia |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:41:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-02-2012 à 17:46:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je ferais bien campagne pour qu'elle arrête de poster l'AW Message édité par Timoonn le 13-02-2012 à 18:10:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quiet now |
|
Sgt-D Modérateur | Alors Autralia, tu l'épiles ou tu la rases, ta creepy mustache? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 19:57:49 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 21:20:02 ![]()
voici deux chansons sur le thème de la moustache: - Mini Moustache - dans ma discothèque (le clip pue la merde par contre Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 21:20:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topicàpoil] Creepy Mustache |