| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic à pigeons |
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 14:58:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | trop tard il a deja envoyer le truc |
Samourai Mais que se passe-t-il? | pour la dernière demande que l'on m'a faite je n'ai rien rendu.
--------------- Nihon, gambare ! |
Getalifedel | Le syndrome du chic type c'est pas une connerie que j'ai inventé hein |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
korrigan73 Membré |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Getalifedel |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 01:33:22 ![]() ![]() |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 24-06-2008 à 01:56:58 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | 80 pages t'as tout de même y passer énormément de temps!
--------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
lapolicejmpas | je risque d'etre violent mais à ce niveau je sais meme plus si pigeon suffit à définir ton comportement.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-06-2008 à 10:26:37 --------------- Nihon, gambare ! |
iode |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
arthas77 | Ma femme était une bonne poire Message édité par arthas77 le 25-06-2008 à 11:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:47:21 ![]() bha moi je suis un vrai chien, je rend service à personne mais ca vient du fait que dans ma famille il y a une personne très proche qui est une bonne poire et ca m'a toujours énervé de voir que les gens profitent d'elle. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:52:43 ![]() J'ai un pote qui n'arrive pas à dire non, on peut lui demander tout et n'importe quoi, ce sera d'office oui.
|
-JoLaFouine- | Je suis bonne poire dans ma famille (on est quand même 9) mais pour l'extérieur c'est toujours non direct et éventuellement j'y réfléchi ensuite pour revenir sur la décision (sauf pour les très bons potes qui se comptent sur les doigts d'une main). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Français, bons pigeons bonne poire | Chasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non? |
| [Grenoble] C'est koi ces têtes de pigeons qu'on voit partout ? | Qu'est ce qu'ils ont en ce moment les pigeons? |
| Mon histoire d amour avec les pigeons | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic à pigeons | |