Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic à pigeons

n°15260527
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 21-06-2008 à 14:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

je crée le topic maintenant car...je viens d'envoyer chier une amie. et je me sens mal...enfin bon, j'ai pas crée le topic pour que vous compatissiez!

rends un truc de merde  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 14:58:41  profilanswer

n°15260539
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-06-2008 à 15:00:51  profilanswer

trop tard il a deja envoyer le truc :o

n°15264336
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-06-2008 à 00:09:40  profilanswer

pour la dernière demande que l'on m'a faite je n'ai rien rendu.

pour l'autre histoire, oui, c'est ce que j'aurais dut faire...

---------------
Nihon, gambare !
n°15264682
Getalifede​l
Posté le 22-06-2008 à 01:06:56  profilanswer

Le syndrome du chic type c'est pas une connerie que j'ai inventé hein :O :lol:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1186_1.htm

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2243_1.htm

n°15273649
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-06-2008 à 10:22:55  profilanswer

ça y est, j'ai replongé...

l'amie dont je vous parlais, à qui j'ai refusé pour le première fois de l'aide en lui expliquant que j'avais des soucis d'internet à mon domicile m'a envoyé un email:

Citation :

salut,ca va?

c'etait bien passe la fete de musique?

j'ai pas tourve qn qui peux corriger mon composant:(  

si tu as du temps aujourdh'hui, est-ce que tu peux m'aider?  

merci d'avance!

le document envoyé était sacrément torché, à titre d'exemple même l'écriture du mot "France" comportait des fautes (pour dire à quel point elle s'est relue). en gros, elle veut que je fasse son devoir quoi!

Et finalement j'ai craqué, et je suis en pleine correction

---------------
Nihon, gambare !
n°15275486
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 23-06-2008 à 13:46:41  profilanswer

Samourai a écrit :

l'amie dont je vous parlais, à qui j'ai refusé pour le première fois de l'aide en lui expliquant que j'avais des soucis d'internet à mon domicile m'a envoyé un email:

Citation :

salut,ca va?

merci d'avance!

le document envoyé était sacrément torché, à titre d'exemple même l'écriture du mot "France" comportait des fautes (pour dire à quel point elle s'est relue). en gros, elle veut que je fasse son devoir quoi!

Rend un truc encore pire  [:as253]  

n°15275726
korrigan73
Membré
Posté le 23-06-2008 à 14:08:21  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Rend un truc encore pire  [:as253]  

ou pire, tu ne le rends pas du tout... en pretextant la veille au soir avoir pas eu le temps si tu es une chochotte  :o

n°15275904
Nicarao
---
Posté le 23-06-2008 à 14:24:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ou pire, tu ne le rends pas du tout... en pretextant la veille au soir avoir pas eu le temps si tu es une chochotte  :o

mais +1 quoi  [:nicarao]  

Spoiler :

sauf si elle does  :D

---------------
- nada -
n°15284184
Getalifede​l
Posté le 24-06-2008 à 01:16:57  profilanswer

Samourai a écrit :

Citation :

salut,ca va?

merci d'avance!

[:implosion du tibia] T'es vraiment un chic type.

n°15284299
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-06-2008 à 01:33:22  profilanswer

Vire msn et ouvre un toic d'aide aux devoir sur HFR...  :sarcastic:  

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 01:33:22  profilanswer

n°15284444
coucoujojo
Posté le 24-06-2008 à 01:53:03  profilanswer

Samourai a écrit :

Citation :

salut,ca va?

merci d'avance!

Pareil j'ai même écrit un mémoire entier de 80 pages, mais c'était pour ma copine donc y avait bonus  [:nookonee] et dispense de cuisine et vaisselle pendant x temps  [:thana54]

Message édité par coucoujojo le 24-06-2008 à 01:56:58
n°15285586
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-06-2008 à 10:04:15  profilanswer

80 pages t'as tout de même y passer énormément de temps!

de toutes façon je ne pense pas que l'on puisse te considérer comme un pigeon

---------------
Nihon, gambare !
n°15292510
cartemere
Posté le 24-06-2008 à 21:26:20  profilanswer

Samourai a écrit :

80 pages t'as tout de même y passer énormément de temps!

de toutes façon je ne pense pas que l'on puisse te considérer comme un pigeon

tout dépend du bonus [:cosmoschtroumpf]

n°15292639
lapolicejm​pas
Posté le 24-06-2008 à 21:38:43  profilanswer

je risque d'etre violent mais à ce niveau je sais meme plus si pigeon suffit à définir ton comportement.
Prends toi en main bon sang, deviens un homme.
La c'est presque pathétique...

Désolé, ce n'est vraiment pas contre toi, mais tu ne feras RIEN de ta vie si tu te laisses marcher sur les pieds comme ça. Pour l'instant, ce n'est pas grave, mais je n'ose pas imaginer ce que tu donneras dans le monde professionnel, dans l'éducation des gamins....

n°15296477
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-06-2008 à 10:20:00  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

je risque d'etre violent mais à ce niveau je sais meme plus si pigeon suffit à définir ton comportement.
Prends toi en main bon sang, deviens un homme.
La c'est presque pathétique...

Désolé, ce n'est vraiment pas contre toi, mais tu ne feras RIEN de ta vie si tu te laisses marcher sur les pieds comme ça. Pour l'instant, ce n'est pas grave, mais je n'ose pas imaginer ce que tu donneras dans le monde professionnel, dans l'éducation des gamins....

je suis déjà dans le monde pro ;)

c'est surtout pour les filles en fait que j'ai cette faiblesse.

c'est vrai qu'en repensant à mon passé y a plein de petits trucs comme ça...les gens n'ont aucun scrupules d'abuser des imbéciles comme moi!

C'est vrai que la prochaine fois, je devrais peut-être être plus catégorique du style "désolé, j'ai beaucoup de travail. Par ailleurs, dans ce devoir, tu as même fait une faute à "France" je penses donc que tu ne t'es même pas relu".

Sans faire une fixation sur ma vie, j'aimerais vous raconter un épisode véridique qu'il m'est arrivé.

J'avais une "amie" japonaise un jour qui m'avait invité chez elle pour lui "corriger" une simple page qui était un commentaire sur un livre qu'elle avait lu.

Arrivé sur place, je constate qu'il n'y a pas une page...en fait il n'y a ...rien. Il y a juste le bouquin et elle me demande de lui donner des "idées".  
Je lui dit que je ne l'ai jamais lu, et que si elle me racontait l'histoire je pourrais l'aider à rédiger...

Sur ce, elle m'avoue ne jamais l'avoir lu, et qu'elle aimerait que je le lise pour lui dire ce qu'il y a d'important. Pour finir, ce n'était pas "une" page qu'il fallait rendre, mais 5 ou 6. Et ce pour la semaine suivante.

Désarmé face à tant de malhonneteté, j'ai proposé à cette fille de lui présenter un ami qui étudiait le japonais et avec qui elle pourrait faire un échange.

Mon ami arrive, mais pas seul, avec une amie à lui. Ils expliquent à la japonaise qu'ils ne peuvent pas travailler le ventre creux, et qu'ils aimeraient qu'elle leur offre des trucs. Elles leur sert des gateaux onéreux (d'après mon pote), ils se goinfrent.

Ensuite, la japonaise leur fait le même numéro qu'à moi : "souligne moi ce qu'il y a d'important dans le livre".  
Mon pote prend un stylo, et souligne chaque ligne de chaque page et puis lui dit "c'est pareil pour les autres chapitres". Puis il se barre.

Après cet épisode je n'ai plus jamais entendu parler de la japonaise. Un jour, j'ai rencontré quelqu'un qui l'a connaissait et ui m'a dit "ha c'est toi? j'ai beaucoup entendu parler de toi blablabla" et il m'a reproché mon attitude.

Triste monde tragique.

Les pigeons , en plus d'être utilisés, sont aussi des tête de turcs. Mais cet épisode reste un très bon souvenir car...j'ai sous traité pour pigeonner celle qui me traitait comme un pigeon.

Bref, tout ça pour dire que tu as raison, si je suis faible je dois pas me plaindre d'être un pigeon. Mais il y a quelquechose d'immoral dans le fait d'utiliser les gens...et j'ai l'impression que ça empèche personne de dormir

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 25-06-2008 à 10:26:37

---------------
Nihon, gambare !
n°15296725
iode
Posté le 25-06-2008 à 10:50:19  profilanswer

Samourai a écrit :

les gens n'ont aucun scrupules d'abuser des imbéciles comme moi!

Idem pour moi, les gens n'ont jamais peur d'en demander trop :lol:

Petit best of de choses que j'ai entendues ;)
- J'ai oublié mon portable chez moi, vu que tu es en congé, tu pourrais aller le récupérer et me l'apporter au bureau ? 50 km, pour info
- Pour mon déménagement, tu pourras venir avec ta voiture... et aussi si tu peux emmener des amis ?
- Dimanche matin, je prends le train à 6h, tu pourrais m'amener à la gare, mon copain a la flemme de se lever ?
- Concernant notre restau en tête à tête samedi soir, ça t'embête si je viens avec mes 3 petites soeurs, elles sont toutes seules ?
- Pour les 1 000 € que je te dois, ça te dérange pas si je commence à te rembourser seulement en septembre parce que j'aimerais bien ne pas être dans le rouge pour les vacances et toi, vu que tu fais rien, je me suis dit que t'en avais pas besoin ? elle s'est quand-même rendue compte qu'elle avait sorti une méchanceté
- Tu pourras t'occuper du chien en mon absence ? Il doit sortir 3 fois par jour, si tu peux passer matin, midi et soir ? ben voyons, mon amie habite à 14 km de chez soit 84 km / jour pendant 15 jours pour un con de chien, surtout que son frère habite l'étage au dessus mais refuse de s'en occuper
- Ce weekend, j'irais bien dans le sud avec mon copain mais on a peur que notre vieille 206 tienne pas le coup, tu peux nous prêter ta voiture ? pour info, ils ont fait 1300 km et m'ont rendu la voiture sale avec presque le plein... fait à Carrefour
- J'ai un souci à la banque, tu pourrais pas demander à ta soeur qui y bosse de me recevoir aujourd'hui ?
- Vu que ton cousin a un magasin hifi, tu peux lui demander s'il peut t'avoir une tv pas cher ?
- Pour le baptême de la petite, la famille vient. On s'est dit que tu pourrais héberger quelques personnes que tu irais chercher à la gare ?

lol :sarcastic:

n°15296951
Nicarao
---
Posté le 25-06-2008 à 11:10:05  profilanswer

iode a écrit :

Idem pour moi, les gens n'ont jamais peur d'en demander trop :lol:

Petit best of de choses que j'ai entendues ;)
- J'ai oublié mon portable chez moi, vu que tu es en congé, tu pourrais aller le récupérer et me l'apporter au bureau ? 50 km, pour info
- Pour mon déménagement, tu pourras venir avec ta voiture... et aussi si tu peux emmener des amis ?
- Dimanche matin, je prends le train à 6h, tu pourrais m'amener à la gare, mon copain a la flemme de se lever ?
- Concernant notre restau en tête à tête samedi soir, ça t'embête si je viens avec mes 3 petites soeurs, elles sont toutes seules ?
- Pour les 1 000 € que je te dois, ça te dérange pas si je commence à te rembourser seulement en septembre parce que j'aimerais bien ne pas être dans le rouge pour les vacances et toi, vu que tu fais rien, je me suis dit que t'en avais pas besoin ? elle s'est quand-même rendue compte qu'elle avait sorti une méchanceté
- Tu pourras t'occuper du chien en mon absence ? Il doit sortir 3 fois par jour, si tu peux passer matin, midi et soir ? ben voyons, mon amie habite à 14 km de chez soit 84 km / jour pendant 15 jours pour un con de chien, surtout que son frère habite l'étage au dessus mais refuse de s'en occuper
- Ce weekend, j'irais bien dans le sud avec mon copain mais on a peur que notre vieille 206 tienne pas le coup, tu peux nous prêter ta voiture ? pour info, ils ont fait 1300 km et m'ont rendu la voiture sale avec presque le plein... fait à Carrefour
- J'ai un souci à la banque, tu pourrais pas demander à ta soeur qui y bosse de me recevoir aujourd'hui ?
- Vu que ton cousin a un magasin hifi, tu peux lui demander s'il peut t'avoir une tv pas cher ?
- Pour le baptême de la petite, la famille vient. On s'est dit que tu pourrais héberger quelques personnes que tu irais chercher à la gare ?

lol :sarcastic:

ta preter ta caisse en plus [:prozac]

y a des trucs abusés quand meme (ceux de (surement) ton ex :ouch: )

---------------
- nada -
n°15297203
arthas77
Posté le 25-06-2008 à 11:33:36  profilanswer

Ma femme était une bonne poire  :sweat:  

Enfin il y a 5 ans, quand on s'est mis ensemble, j'ai constaté qu'elle rendait beaucoup service, surtout à sa famille. Heureusement je lui ai peu à peu appris à être "égoïste" et privilégier le couple. Ca marche plus ou moins. Ces derniers mois, j'ai remarqué qu'elle commencait à faire "trop souvent" le baby sitting pour sa soeur ainée. Avec l'arrivée du 2ème bébé et la rénovation de l'appartement acheté, ma belle-soeur a besoin de quelqu'un pour garder ses 2 petites (pas le droit à la créche, car elle ne bosse pas), c'est finalement ma femme qui s'en occupe. La soeur habite à 30 km, alors se taper un aller-retour de 60 km avec bouchons de fin de journée au retour. De plus ma femme a des horaires de nuit : elle travaille la nuit, elle dort le matin et elle garde les petites les aprés-midis  :sweat:  

Un jour, j'avais demandé de ne pas rentrer trop tard pour éviter les bouchons. Elle était rentrée à 20h, c'était trop j'ai envoyé un mail incendiaire à ma belle-soeur, je lui accusais de profiter de la gentilesse de ma femme, qu'ils sont trop radins pour ne pas prendre une nounou, etc... Maintenant ma belle-soeur et son mari ne veulent plus me voir, mais ma femme n'est plus un baby-sitter  :)  (enfin en ce moment elle y va une fois tous les 15 jours, au lieu de 2 fois par semaine !)

Message édité par arthas77 le 25-06-2008 à 11:34:26
n°15297376
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 11:47:21  answer

bha moi je suis un vrai chien, je rend service à personne mais ca vient du fait que dans ma famille il y a une personne très proche qui est une bonne poire et ca m'a toujours énervé de voir que les gens profitent d'elle.

n°15297441
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 11:52:43  answer

J'ai un pote qui n'arrive pas à dire non, on peut lui demander tout et n'importe quoi, ce sera d'office oui.
Par contre, moi je suis dans l'excès inverse: non d'abord puis on discute et si ça semble intéressant je dis oui. Mais comme pas grand monde ose insister après un non, jesuis tranquille.

n°15297654
-JoLaFouin​e-
Posté le 25-06-2008 à 12:17:10  profilanswer

Je suis bonne poire dans ma famille (on est quand même 9) mais pour l'extérieur c'est toujours non direct et éventuellement j'y réfléchi ensuite pour revenir sur la décision (sauf pour les très bons potes qui se comptent sur les doigts d'une main).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Français, bons pigeons bonne poireChasser les pigeons de son balcon! Problème de société ça non?
[Grenoble] C'est koi ces têtes de pigeons qu'on voit partout ?Qu'est ce qu'ils ont en ce moment les pigeons?
Mon histoire d amour avec les pigeons 
Plus de sujets relatifs à : Le topic à pigeons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)