Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

tondeuse à batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tondeuse à batterie

n°7120188
pierrotsny​per
Posté le 01-12-2005 à 21:50:00  profilanswer

Voilà, j'ai une tondeuse qui tond toute seule ma pelouse, c'est un robot tondeuse ^^. Mais j'ai un probleme de batterie, elles ne durent pas assez longtemps, elles n'arrêtent pas de se recharger. J'aimerais savoir si il est possible d'installer des panneaux solaires sur la tondeuse pour recharger la batterie pendant qu'elle tond.  
La tondeuse c'est :  tondeuse automatique robomow
La batterie est de type : lead acid battery (battery d'acide de plomb)

Si non, auriez vous des idées pour améliorer son rendement de tonte, son temps de tonte?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 21:50:00  profilanswer

n°7120284
charlie 13
Posté le 01-12-2005 à 22:01:31  profilanswer

Un panneau solaire débitant le même voltage que la batterie, ça doit se trouver dans les accessoires pour caravane, mais vu la taille necessairement réduite, est ce que la puissance sera suffisante ?

n°7125353
pierrotsny​per
Posté le 02-12-2005 à 18:56:52  profilanswer

J'aimerais justement bien savoir si la puissance sera suffisante. Et vous pensez que c'est une bonne idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

tondeuse à batterie

Sujets relatifs
[Clio II] remplacement de Batterieproblème tondeuse auto portée MTD
[Batterie]Cherche site avec méthodesRessuciter une batterie au plomb
[Voiture] Ma batterie est foutue?peigne pour tondeuse
Fixation batterie sur mégane 1[Lavage] Ca existe des karsher portables ? Avec batterie ?
Cherche video de solo de batterie ... 
Plus de sujets relatifs à : tondeuse à batterie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR