Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Voiture] Ma batterie est foutue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Voiture] Ma batterie est foutue?

n°5528244
javinian
30 years of fail
Posté le 11-05-2005 à 20:48:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 Sur ma volvo S40 essence (1.6L) agée de 5 ans, la batterie est d'origine et présente des traces d'acide qui en ont coulé par les bouchons:
 
 l'hiver elle a un peu de mal à partir (1.5 seconde pour démarrer au lieu de 0.5 en gros) je soupçonnais les bougies d'être vieillotes mais après changement mes soupçons se sont portés sur la batterie.
 
 Dimanche j'ai accidentellement laissé les warnings allumés sur une longue durée (pendant un paintball, c'est dire), et le démarrage s'est avéré fastidieux (plusieurs secondes cette fois). Et depuis c'est le souk, malgré la centaine de kilomètres parcourus depuis (qui auraient du la recharger).
 
 Une décharge trop importante de la batterie l'altère-t-elle définitivement? Dois-je donc la changer?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 20:48:36  profilanswer
 

n°5528253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2005 à 20:50:22  profilanswer
 

renseigne toi sur un forum auto où sur le topic unique consacré aux pannes en tout genre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Voiture] Ma batterie est foutue?

 

Sujets relatifs
[HS de chez HS]] glaciere de voiture qui marche pas sur secteur ..Quelle voiture conduirait Jésus ?
Auto-collants fleurs pour voitureachat voiture / conducteur de moins de 25 ans
accident de voiture, se qui gache une viecd gravés dans voiture.
Acheter une voiture / Carte GriseVoiture de société
Accident de voitureargus voiture
Plus de sujets relatifs à : [Voiture] Ma batterie est foutue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR