Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone Portable

n°7922744
himul2a
Posté le 17-03-2006 à 20:21:57  profilanswer
 

:hello:  
Voila je chercherai un nouveau portable pour changer mon vieux très vieux 3310 qui a 4 ans et demi par tant qu'à faire un récent qui fasse toute plein d'option inutile  :love:  ( photo, mettre des video sur port pour looker ?, mp3,radio et autre joyeuseté). Je vous demande conseil car bon vu le choix on va dire assez large de portable chuis completement perdu. Autrement si vous connaiser tout simplement un site qui dit les specifications des portables.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:21:57  profilanswer
 

n°7922754
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-03-2006 à 20:22:42  profilanswer
 

C'est par là que ça se passe, merci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone Portable

 

Sujets relatifs
les jeux sur telephone portableQuel téléphone portable choisir ?
Peut on changer de numéro de téléphone portable?Cherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne?
Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?Quel est le meilleur téléphone portable du moment?
Cherche telephone portable pas trop cherLien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale...
Plus de sujets relatifs à : Téléphone Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR