Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les jeux sur telephone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les jeux sur telephone portable

n°7578388
tomatoketc​hup
POPOPOP !!!
Posté le 03-02-2006 à 18:17:46  profilanswer
 

j'aimerais savor ce que vous pensez des jeux sur téléphones portables et notamment sure les 3 point suivants:
 
>L’adaptation du téléphone aux jeux vidéo.(le telephone est-il bien adapter pour jouer a des jeux pkoi?)
 
>L’adaptation des jeux vidéo (sur consoles traditionnelles) aux téléphones portables. (les jeux qui existait sur console et ke les editeur sortent sur telephone sont 'il aussi bien?)
 
>Les différents types de jeux (quels sont les types de jeux les plus facils a jouer et ceux les moins facil a jouer sur portable  pkoi?)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 18:17:46  profilanswer
 

n°7579893
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-02-2006 à 21:05:49  profilanswer
 

Un conseil : ne jamais télécharger un jeu si c'est l'organisme "Mediaplazza" qui s'en charge, ça fait 3 demandes de jeu où je reçois rien du tout...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7580021
ixtrem84
Posté le 03-02-2006 à 21:17:22  profilanswer
 

pour moi, ça ressemble à un devoir à faire chez soi, me trompe-je ?

n°7580044
tomatoketc​hup
POPOPOP !!!
Posté le 03-02-2006 à 21:20:13  profilanswer
 

et ouai t'as vu juste mais c pas exactement un devoir a la maison  
on va faire une espece d'etude de marché ( du marketing) et la c pour essayer de voir un peu si on a pris un bon sujet, un truc interessant.  
on pense ke ca peu bien marché les jeux sur tel portable mais fodrait un telephone adapté (un truc mieu pensé que le n-gage)

n°7580054
Black Eagl​e
Posté le 03-02-2006 à 21:21:26  profilanswer
 

Personnellement j'aime pas jouer sur mon tel (k750) je m'en lasse vite et ça me donne mal à la tete


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les jeux sur telephone portable

 

Sujets relatifs
Les jeux de mots dans les Lanfeust et Troll de Troyrecherche conseil pour un mariage dans un chateaux+jeux
comment construire son prototype de telephoneLes dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos...
Jeux Olympiques d'Hiver .... mouais bof.Quel téléphone portable choisir ?
Téléphoner sur un portable au prix d'un appel local !!!Qqn connait le numéro de téléphone de NOOS svp ?
portable et station service 
Plus de sujets relatifs à : les jeux sur telephone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR