Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone DECT. c'est quoi?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone DECT. c'est quoi?

n°2825863
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-05-2004 à 22:38:19  profilanswer
 

Voila, je me demande quelles sont les diférences en un téléphone DECT et un nomrale.
quels sont les avantages, incoveignant...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 22:38:19  profilanswer
 

n°2825898
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2004 à 22:41:54  profilanswer
 

en gros pour pas rentré ds les détails techniques c un tel numérique donc tu auras une meilleure qualité d'écoute. La réception est meilleure mais c un ensemble de chose car le dect ne fait en fait que la numérotation je pense g vu ca en électronique en début d'année mais je me souviens deja plus lol :d

n°2825934
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-05-2004 à 22:46:27  profilanswer
 

C'est vrai que la qualité d'écoute, c'est pas mal.
deplus, j'ai remarquer que la qualité a énormé baissé ces dernieres années.
Je ne sais pas si c'est ma mémoire ou mes oreilles qui me joue des tours, mais il me semble que quand j'étais plus jeune, ça marché mieux.
Maintenant suivant qui ont appelle, on enttend pas tres bien je trouve.

n°2825991
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 28-05-2004 à 22:53:15  profilanswer
 

tincenv a écrit :

C'est vrai que la qualité d'écoute, c'est pas mal.
deplus, j'ai remarquer que la qualité a énormé baissé ces dernieres années.
Je ne sais pas si c'est ma mémoire ou mes oreilles qui me joue des tours, mais il me semble que quand j'étais plus jeune, ça marché mieux.
Maintenant suivant qui ont appelle, on enttend pas tres bien je trouve.


 
fo regler le volume aussi :d

n°2826021
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-05-2004 à 22:56:20  profilanswer
 

nolimites a écrit :

fo regler le volume aussi :d


 
 :pfff:   ;)  
 
pour étre plus sérieux, je pensé surtout au bruit parasite comme des grésillements ou des soufles, mais pas pour toutes les persones que j'appelle.
 
enfin ça peux venir de ma ligne aussi.

n°2826028
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-05-2004 à 22:56:43  profilanswer
 

nolimites a écrit :

en gros pour pas rentré ds les détails techniques c un tel numérique donc tu auras une meilleure qualité d'écoute. La réception est meilleure mais c un ensemble de chose car le dect ne fait en fait que la numérotation je pense g vu ca en électronique en début d'année mais je me souviens deja plus lol :d


 
De quoi? :lol:

n°2826726
printf
Baston !
Posté le 29-05-2004 à 00:24:42  profilanswer
 

DECT est la norme de communication utilisée par les téléphones sans fil numériques. Le fait que la communication soit numérique assure une meilleure qualité d'écoute (insensibilité au bruit) et une meilleure sécurité (puisque n'importe qui ne peut plus écouter tes communications avec un simple poste CB modifié).
 
Sinon, faut pas confondre DECT et DTMF, hein :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2827626
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 29-05-2004 à 08:06:51  profilanswer
 

printf a écrit :

DECT est la norme de communication utilisée par les téléphones sans fil numériques. Le fait que la communication soit numérique assure une meilleure qualité d'écoute (insensibilité au bruit) et une meilleure sécurité (puisque n'importe qui ne peut plus écouter tes communications avec un simple poste CB modifié).
 
Sinon, faut pas confondre DECT et DTMF, hein :D


 
a ouai ta raison cete dtmf  :D  mdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone DECT. c'est quoi?

 

Sujets relatifs
Annuaire de téléphone portableUtilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post**
Téléphone portable, l'espion idéalTrouver un numero de telephone en Angleterre
SPAM par la poste comment stopper ? et spam par téléphone ![ telephone sonne ] débat sur France Inter
280.000 dollars pour un numéro de téléphone en ChineTéléphone fixe n'a plus de tonalité, qd on m'appelle ca sonne occupé
Plus de sujets relatifs à : Téléphone DECT. c'est quoi?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR